Grande-Bretagne. Une députée forcée de démissionner pour avoir dénoncé les Pakistanais coupables de viols sur des filles blanches.

Mi-août, la députée travailliste Sarah Champion a été contrainte de démissionner de son poste de secrétaire d'Etat pour les Femmes et l'égalité du cabinet fantôme de Jeremy Corbyn, après avoir écrit un article dans le Sun dans lequel elle affirmait que la «Grande-Bretagne a[vait] un problème avec les hommes britanniques d'origine pakistanaise qui viol[aient] et exploit[aient] des filles blanches».

Sarah Champion

Sarah Champion

Elle concluait son papier par un appel au gouvernement à enquêter sur les raisons qui poussent tant d'hommes partageant le même héritage culturel derrière les barreaux, après avoir abusé sexuellement de jeunes filles.

Jugeant ces propos inappropriés, le chef du parti travailliste lui avait demandé de quitter son cabinet fantôme, selon le Telegraph.

La députée Naz Shah, avait à cette occasion écrit une lettre ouverte au Sun, critiquant des articles qu'elle estimait islamophobes.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ca c’est le comble…
    Au Maroc…un viol a eu lieu dans les transports…c’est un choc national…
    En Angleterre…on condamne ceux qui osent les révéler….
    Pauvre…Mais toute pauvre Europe…..Les islamo-compatibles….en action…. Honte…vergogne!!!!

  2. Posté par colt seavers le

    la vérité n est pas toujours bonne a …dire !

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le Parti Travailliste dirigé par Jeremy Corbin
    * est très indulgent vis-à-vis de l’antisémitisme latent ou patent qui sévit dans ses rangs.
    * encense pratiquement tout ce qui a trait à l’islam, et gare à ceux qui osent se démarquer de cette atttitude de dhimmis. Pour ces islamo-lucides, c’est le coup de balai immédiat. Ce qui est arrivé à Sarah Champion en est l’illustration éclatante.

    A propos du Pakistan:
    La musique issue du soufisme, un courant mystique de l’islam, y est désormais interdite. C’est même pire: TOUS les concerts de musique y sont à présent bannis sous la pression des islamistes radicaux. Depuis une semaine, BBC3 Radio, chaîne musicale, ne cesse de répéter que ce sont des “imams conservateurs” qui sont à l’origine de cette répression. A l’évidence, le mot “islamistes radicaux” leur écorcherait la langue.

  4. Posté par My Suisse le

    Pardon, incapables

  5. Posté par My Suisse le

    Encore des collabo nazislamistes! Nous sommes incabables de nous révolter car lobotomisés par des décennies de consumerisme!

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Nous arrivons à un stade où la m… mise systématiquement sous le tapis pour la cacher dégage un telle odeur que ce n’est pas seulement le tapis qu’il faudra brûler, mais toute la maison!
    Constater que l’infériorité sociale, juridique et religieuse des femmes dans l’islam, est utilisée par la plupart des mâles musulmans comme justification pour les traiter comme des propriétés, des bonnes et des esclaves sexuelles soumises à leur bon vouloir, n’est que souligner un fait culturel.
    Les politiciens malhonnêtes sur un sujet si déterminant pour l’équilibre de notre société, devraient faire attention de ne pas pousser le bouchon trop loin en condamnant les personnes qui posent les bonnes questions sans être ni injurieuses ni discriminantes. De plus, la femme blanche est effectivement considérée comme une “putain” dont on peut se servir comme on veut.
    Un fait est un fait.

  7. Posté par Vautrin le

    Ben oui, les travaillistes sont de gauche. Circulez, y a rien à voir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.