Cet article Laurent Dandrieu : « Sur l’immigration, le pape cède à un idéalisme potentiellement désastreux » est apparu en premier sur Fdesouche.
FIGAROVOX/ENTRETIEN – Laurent Dandrieu réagit à la publication d’un texte dans lequel le pape François va plus loin qu’auparavant dans la défense des migrants. Il déplore le peu d’intérêt du souverain pontife pour les pays qui les accueillent. « La question est de savoir si, ce faisant, il ne cède pas à un certain idéalisme, potentiellement […]
Cet article Laurent Dandrieu : « Sur l’immigration, le pape cède à un idéalisme potentiellement désastreux » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je crois surtout que Bergoglio fait du politiquement correct parce que, grand narcissique, il aime bien être loué dans les grands médias (de gauche / mainstream, tout ça c’est pareil). Cf ses positions bobos sur le réchauffement climatique.
Ce n’est pas le pape d’un idéalisme dangereux, c’est le pape des conspirations dangereuses propres aux imposteurs jésuites. Et pour cause: un pape chimiste à l’origine qui fait un bouquin avec un de ses potes rabbin de même formation. Montagne d’huile a tout pour qu’on s’interroge sur son syncrétisme qui doit placer aussi le socialisme comme une autre religion dont il fait naturellement aussi partie.. https://www.amazon.fr/Sur-terre-comme-au-ciel/dp/2221137906 http://www.medias-presse.info/les-voeux-syncretiques-et-maconniques-du-pape-francois/46879/ http://www.medias-presse.info/les-voeux-syncretiques-et-maconniques-du-pape-francois/46879/
La synthèse de ce pape est à l’image du Conseil Œcuménique des Eglises. Concrètement un repaire d’hypocrites doublé d’un nid d’espions qui jonglent dans toutes catégories propres à cette activité… politique. Ces syndicalistes de dieu arrangent leurs affaires pour entretenir leur tiroir caisse. Dieu n’en devient qu’un épiphénomène des religions et ces religiosités virent au pouvoir socialo-islamo-fasciste. http://www.compostelle-cordoue.org/index.php/l-association/comite Dans cette liste vous remarquerez comment les musulmans sont mis en tête de liste ce qui démontre une totale allégeance de ces religiosités aux islamistes, alors que la décence aurait voulu l’usage de l’ordre alphabétique. Et comme par hasard dans ce fourre-tout, il y a un Sommaruga socialiste par définition. Cette crème de la bonne conscience qui veut imposer à la Suisse tout ces envahisseurs islamistes coupeurs de têtes et écraseurs d’abris-bus… exploseurs de victimes innocentes, à l’affut des 72 vierges.
Le ”guide” suprême de l’église catholique se fourvoie complètement ! Cet aveuglement débouche et débouchera sur des massacres d’INNOCENTS chrétiens. Une petite visite chez l’opticien du coin s’impose. Il faut qu’il se mêle au peuple incognito pour qu’il se rende compte de la VRAIE réalité !
Le pape ? Combien de divisions ? Laissons-le pontifier, je fais le pari qu’il n’est guère écouté de ses ouailles, sauf des plus stupides. À mon avis, la “démission” de Benoît XVI (un homme avisé, lui) et l’élection du François dans les formes ahurissantes que l’on sait suscitent à tout le moins le soupçon. Mais tout est bien caché dans les caves du Vatican !
Il n’y a là dedans aucun idéalisme, le pape est un mondialiste Nouvel Ordre Mondial
On change de religion car les autres sont notre perte! Le patriotisme est la nouvelle et remplace les autres. Devenez patriote et construisons des temples des patriotes, portons des ceintures des patriotes, tatouages, coiffures, t-shirts, des chemises etc. Affichons notre amour pour notre pay!
Ce n’est pas interdit car les autres affichent aussi au grand jour leur religion!