To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On les comprend, devoir se coltiner les corvées de chiottes turques alliés de l’OTAN c’est pire que tout.
je ne ressens plus l’OTAN comme un organisme protecteur des nations amies,
mais aujourd’hui, davantage comme un créateur de guerres, un anéantisseur, un dévastateur et chaque jour semble m’en apporter la preuve.
AU PROFIT DE QUI TOUTES CES GUERRES? Il faudra bien que ce soit débattu au tribunal pénal international un de ces jours, car toutes les horreurs doivent être jugées et nous sommes bien actuellement dans l’horreur.
Chat échaudé craint l’eau froide, ou: Chat échaudé ne revient pas en cuisine.
Après l’humiliation que l’OTAN a fait subir à la Serbie durant les années 1990, il est normal, logique -et positif !- que ce pays n’ait pas envie de d’adhérer à une organisation fortement hostile à la Russie et ses alliés, dont la Serbie orthodoxe fait partie intégrante.
Patrick Besson: Contre les calomniateurs de la Serbie (éd. Fayard; 16€).
La Suisse devrait en prendre de la graine et dénoncer l’accord de Partenariat pour la Paix (PPP) avec l’OTAN, Et elle pourrait également mettre à la poubelle la “neutralité active” (sic), concept foireux si cher à Calmy-Rey la sorosienne mondialiste.
Vive la neutralité intégrale de la Suisse!
à jsg
l’OTAN est le bras armé des USA !
les USA ne veulent à aucun prix d’un rapprochement de l’Europe de l’ouest avec la Russie. Cet ensemble constituerait la plus grande puissance économique du monde et donc rivale des USA
“L’histoire indique que le Monténégro n’a jamais eu d’alliés plus proches que la Serbie et la Russie. Cependant, les puissances de l’Otan ont investi pendant plusieurs années beaucoup d’argent et d’efforts pour démanteler ces liens et créer un Monténégro antirusse et antiserbe. Le “nouveau Monténégro” doit devenir un “porte-avions balkanique” dans la lutte contre Moscou et Belgrade. C’est pourquoi tout ce qui est traditionnellement un lien avec la Russie et la Serbie est perçu de manière hostile aujourd’hui. Et ceux qui luttent pour la préservation des relations avec les alliés traditionnels sont qualifiés de principaux ennemis.”
https://fr.sputniknews.com/presse/201706071031738752-montenegro-otan/
UN GRAND BRAVO.
Oui, Serbes, venez rejoindre les pays neutres : plus il y en aura, plus la paix s’étendra.
Sage décision de la Serbie, vous verrez que la mafia mondialiste, Georges Soros en tête, va tout faire pour déstabiliser ce pays.
Avec ce que lui a fait subir ce “Machin” , normal !!!
Charles de Gaulle l’avait fait avant la Serbie.
Pour moi, l’Otan était un rempart à l’expansionnisme des soviétiques, n’est-elle pas aujourd’hui un sujet de crispation, je ne sais pas mais j’ai un doute.