Cet article Le magazine Le Point s’interroge : « Les ONG sont-elles responsables de la crise des migrants ? » est apparu en premier sur Fdesouche.
En portant secours aux migrants, les associations disent suppléer à la carence des États. Qui les accusent de favoriser un « appel d’air ». Qu’en est-il ? Créée à l’initiative d’un couple de millionnaires italo-américain, la Migrant Offshore Aid Station (MOAS) a été la première organisation privée à avoir affrété un bateau. En 2015, c’est l’association Médecins […]
Cet article Le magazine Le Point s’interroge : « Les ONG sont-elles responsables de la crise des migrants ? » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà une question qu’elle en est bonne, comme disait le regretté Coluche!
Le Point ose, avec des pudeurs de jouvencelle. Trop drôle, quand on sait que ce torchon a vigoureusement soutenu Macron, grand mondialiste et immigrationniste devant l’Eternel.
L’ONG Jugend Rettet a été fondée par des fils de la haute bourgeoisie allemande, selon breizh-info.
Interrogation louable, bien que tardive… Mais c’est un bon début de début !
Le magazine Le Point ose s’interroger…. houlala… ça va pas plaire aux milliardaires qui le financent et qui veulent continuer à “sauver” des vies….. au fait, vous avez déjà vu un milliardaire se préoccuper des pauvres, vous ?
Un milliardaire, soit il achète un yacht, soit il achète des oeuvres d’art, mais aider son prochain, jamais, sinon il ne serait pas milliardaire…. donc il y a autre chose derrière tout ça !
Comme par hasard, il-y-a une kyrielle d’ONG qui ont été édifiée par des milliardaires; un geste vers le porte-monnaie pour se donner bonne conscience à peu de frais, ou bien quelque chose de beaucoup plus sordide et terriblement dangereux pour nous, européens majoritairement chrétiens ? Pour ce qui est des ONG de Soros, on sait déjà de quoi il en est.