Mueller et son grand jury à l’attaque contre Trump

post_thumb_default

 

Aux dernières nouvelles, le procureur spécial, Robert Mueller, a formé un grand jury qui a le pouvoir de saisir des documents, d’appeler des responsables à témoigner sous serment et d’émettre un acte d’accusation s’il trouve des preuves d’activités criminelles. Certains observateurs tels que Mark Levin, un rédacteur en chef conservateur, estiment que cette enquête – […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par LeTaz le

    Ah la mafia des banksters mondialistes et leurs marionnettes corrompues, qu’elles soient politiques ou journalistiques mettent le paquet, il faut qu’ils se débarrassent de Donald Trump au plus vite, un président qui n’est pas franc-maçon et qui est soucieux du peuple américain, ça ne va pas du tout… Trump mènent une guerre de tranchées à la maison blanche pour mettre dehors tous les traîtres à la solde des parrains banksters. Espérons qu’il réussira là où JFK avait échoué…

    Il serait temps que le peuple américain sache que leur pays est dirigé par les actionnaires de la FED depuis 1913 et que les gouvernements qui se sont succèdés ne sont que leurs marionnettes à deux exceptions près, ce qui explique l’hystérie absolue des médias aux ordres suite à l’échec d’Hillary… JFK voulait que la production du dollars soit sous contrôle du gouvernement et plus d’une banque centrale en mains privées, il avait d’ailleurs signé l’acte constitutif d’une nouvelle Federal Reserve peu avant d’être assassiné, curieusement la première mesure prise par Johnson suite au décès de JFK a été d’annuler cet acte constitutif. Curieuse coïncidence non?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.