Kreis Soest - Alors que l'organisation Diakonie Ruhr Hellweg soutient un certain nombre de projets visant l'intégration des réfugiés - l'idée de les transformer, eux et les autres migrants, en « capitaines de la route », est née sur une table de cuisine.
(...)
Depuis près de trois semaines, ces participants provenant de divers pays d'Europe de l'Est, mais aussi de Syrie et d'Erythrée, suivent des cours à Büecke, afin de savoir si cela est vraiment quelque chose pour les candidats. On vérifie si les candidats et la formation correspondent lors d'une « phase d'activation » et d'un stage.
« C'est important car il y a souvent des idées irréalistes de la part des candidats », a déclaré Peter Müller, propriétaire d'une société de transport à Meiningsen qui met quelques places de stage à disposition. Mais cela est également important parce que la formation coûte cher. Il doit être clair pour tous que cet investissement en vaut la peine.
(...)
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
je suis chauffeur poid lourd
je cherche de travail
on a bien vu des radicalisés bénéficier de cours d’escrime dans les belles prisons françaises.
plus rien ne m’étonne 🙁
Oui bien sûr… donnez leurs des camions bêliers, et la formation pour les utiliser, ils feront des économies et ne devront plus les louer !!
comme ça ils conduiront leur frères au cœur de l UE , ils en mettront des centaines dans leur remorque et conduiront tous ces kamikases se faire exploser dans des marchés ou les chrétiens font leurs courses
Donner un camion a des ILLITREES c est se suicider
et ils vont travailler pour 80 centimes de l’heure??? comme c’est dejà le cas pour d’autres “occupations” ???
Va-t-on aussi leur apprendre à foncer sur les foules innocentes ?
@Christian Hofer. Heu… Les cours de tir pour réfugiés c’était l’année passée en Suède ou Norvège je ne me rappelle plus très bien.
“Il doit être clair pour tous que cet investissement en vaut la peine”….. comme quoi on peut être dans le transport routier et être poète !
Rendez-vous pour l’atterrissage dans quelques mois !
Yesssss!
Ainsi, on aura d’autres Nice et d’autres Berlin.
Plus cons, ils meurent.
Qu’ils travaillent.c’est Tres bien…
J’espère qu’il n’y aura pas de camions fous!!!!!!!
Oui dans le même sens que certains ont écrit ici, quid de cours d’utilisation d’armes à feu et de préparation d’explosifs?
Avis aux djihadistes de tout poil: A l’approche des fêtes de Noël, des Allemands chrétiens/athées (donc détestables pour vous) et, qui plus est, stupides vous offrent gracieusement un permis de conduire que beaucoup de leurs méprisables “frères” rêveraient de pouvoir se payer. Grâce à ce précieux sésame, vous pourrez sans autre louer (Allah et) un poids lourd de rêve qui vous permettra de visiter SANS SORTIR DE L’HABITACLE les magnifiques marchés de Noël allemands à 100 km/heure. Si bien sûr ces marchés ne vous intéressent pas et que vous sentez l’irrésistible envie d’aider VOTRE prochain, rejoignez Calais où nombre de vos frères (ben oui pas “de vos sœurs” vu qu’il n’y a pratiquement pas de femme) se feront un plaisir de vous tenir compagnie jusqu’en Angleterre! Ca c’est un beau programme n’est-ce pas? Bravooooo à ces fiers Teutons qui nous montrent la voix du foutage de gueule suprême dans le cas où nous n’aurions pas déjà l’impression de l’avoir bien profond!
Bon vous me direz qu’il manque les cours de tirs et les instructions de pilotage pour avion de ligne.
Mais c’est un début.
Le plus inquiétant c’est qu’ils pensent qu’ils ont trouvé une “bonne idée”.
Ont-ils encore un semblant d’intelligence?
Les allemands le font exprès ou alors ils sont cons ? Les clandestins ne savent pas conduire un camion, alors on leur explique le mode d’emploi ?
Ouais… c’est un peu comme les cours de pilotage d’avion pour les terroristes du 11 septembre !