Christian Hofer: Nous parlions de son message sur Facebook pour le 1er Août ici et ici.
Cette liberté d'expression n'étant bien entendu réservée qu'aux personnes de son sérail.
On rappelle que cette socialiste louait la diversité des opinions dans son message d'origine... ça laisse rêveur.
Enfin, on notera que le journaliste du 20 Minutes.ch sous-titre "L'hommage de la socialiste à la Suisse n'était pas du goût de tous." Il est vrai que prétendre que notre pays ne repose sur rien, que nos références sont des mensonges et que notre traité de 1291 ne représente pas grand-chose est un "hommage".
C'est ainsi que nos médias inversent la situation et victimisent une socialiste provocatrice.
**********
Ada Marra:
"Je savais que certains ne seraient pas d'accord, mais pas qu'ils l'exprimeraient ainsi, avec des propos racistes et sexistes. Pour moi, ce message était un hymne à la liberté d'expression."
Mais certains ont été bloqués par Ada Marra, comme l'UDC yverdonnois Ruben Ramchurn qui affirme avoir commenté «de manière strictement courtoise». «Je n'ai pas à justifier qui je bloque ou non, se défend la socialiste. S'il l'a été, c'est qu'il le méritait.»
Ada Marra!Ada Marra!une membre type de la cinquième colonne!Rien d’autre!
Mme Marra n’a aucune légitimité à parler de liberté d’expression, lorsqu’elle dit qu’il fait bon vivre dans un pays où on a le droit de penser de manière non-uniforme elle ne sait même plus ce qu’elle raconte.
En décembre 2016, en refusant d’appliquer les articles migratoires sur l’immigration de masse elle a, avec d’autres, confisqué la parole du peuple suisse. Elle a tout simplement muselé les droits politiques des suisses qui ne pensent pas comme elle, comme dans la pire des dictatures. Le droit de penser de manière non-uniforme elle s’est assise dessus.
Les citoyens de ce pays doivent comprendre que ce qui se passe ce n’est pas simplement ses propos puériles et ridicules sur les médias sociaux mais qu’une entreprise de “déconstruction” de l’histoire suisse est en cours et qu’elle est mise en place par des juristes et des historiens depuis plusieurs années, voir le livre : “Suisse, années 2015… Un Peuple Qui Disparaît”
ici : http://lc.cx/Z8zv
Vous y verrez que c’est beaucoup plus grave que vous ne l’imaginez, puisque cette déconstruction de la Suisse et de sa démocratie directe est implémentée même par les Universités…
N’oubliez pas que pendant que l’on se moque sur les réseaux sociaux de personnes sans intérêt comme Mme Marra, d’autres mettent en place leur idéologie dans nos institutions, c’est cela qu’il faut combattre.
Ce qui importe aujourd’hui c’est de les bloquer dans leur avancée, comme le fait le Mouvement du 9 février, avec par exemple la plainte pénale qui a été déposée contre les parlementaires qui ont violé la constitution en décembre 2016 et dont fait partie Mme Marra.
Si la justice fait son travail, Mme Marra ne devrait plus jamais pouvoir occuper un poste politique en Suisse. Mais pour cela vous devez soutenir et être derrière le Mouvement du 9 février, votre poids politique est essentiel pour nous permettre de mener à bien nos actions.
Montrer que vous existez sur les réseaux sociaux est important (ou l’inverse ex. le blog de la tribune de genève n’a jamais été aussi vide qu’en ce premier août, il a semblé abandonné par toute une partie de la population pour le laisser aux quelques pro-européens de service, ce blog est en train de s’affaisser ce qui est une excellente chose) mais ça ne suffira pas.
Nous devons combattre l’action de ces gens au coeur de nos institutions, avec des effets concrets, sans cela d’ici dix ans tout sera fini, ils viennent déjà de nous confisquer notre Constitution en décembre d’une manière jamais vue, que croyez vous qu’il en sera d’ici deux ans…
Le Mouvement du 9 février vient de commencer, abonnez vous à sa newsletter pour commencer, ainsi nous pourrons rester en contact direct avec vous. Parlez-en autour de vous, à vos amis, vos collègues.
https://mouvement-9fevrier.org/
Bien à vous.
Pour le Mouvement du 9 février.
Michel Piccand
Madame Marra…… une honte pour le Pays d’origine et une ruine pour le Pays qui la accueilli
ada marra est ada marra, elle est ce qu’elle est, cette à dire un parasite, une psychotique dissociée, elle est suisse et italienne sur les papiers, mais dans son cœur et son esprit elle est se sent de nul part. Un patriote pour ce genre de personne c’est ce à quoi elle ne pourra jamais accéder.
Au lieu de songer à fermer les commentaires sur son profil Facebook elle ferait mieux de songer à fermer sa gueule! Pour une fois elle ferait preuve d’intelligence!
C’est une cinglée totalement frustrée, un cas psychiatrique lourd, elle n’aurait jamais dû pouvoir faire de la politique. Elle incarne à elle toute seule tout ce qui ne tourne pas rond dans notre système politique.
Sur la photo choisie pour illustrer l’article du 20min, elle a quasi le même faciès malplaisant que la Merkel; on dirait sa sœur ou une parente, il y a anguille sous roche.
Enfant Roi, issue de minorités intouchables ( femme, étrangère) et qui veut faire croire qu’elle est une victime de l’oppression machiste, sexiste, raciste, blablabla. Et qui se permet de nous faire la morale en permanence…
puéril, criseuse, hypocrite…
On croirait lire une enfant. Voilà le niveau des politiciens PS. Il est vrai que pour une fois, la RTS n’était plus là pour lui tenir la main et qu’elle devait faire face au peuple. ça change des débats truqués où elle peut dérouler ses provocations sans avoir de compte à rendre.
La CENSURE est en marche ! Adada n’est pas à une contradiction près … Il est vrais qu’elle a choisi de faire de la politique, donc à s’exposer. Les critiques sont à analyser et servent à se remettre en question (pour les personnes qui font fonctionner leur cerveau) ce qui n’est pas du genre de la Madame !
Oh, la pauvre petite… Elle préfère ses vitrines favorites, comme la télévision et radio “de tous”, où elle peut allègrement traiter de xénophobes une partie de la population sans être confrontée. Je verse une larme pour la championne des chemises noires suisses.