5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Si Coluche vivait encore, il y a longtemps qu’il serait passé devant la 17ème chambre correctionnelle et aurait été condamné. Les trois lois liberticides (Pleven, Gayssot, Taubira) ont muselé les Français et mis fin à toute liberté d’expression. Les rares qui osent encore s’exprimer l’ont appris à leurs dépens.
    J’ai connu le vent de liberté qui soufflait dans les années 70/80, où régnaient provocs, pas forcément de bon goût mais libres, satires tous azimuts, délires, avec des gens comme Coluche, le Luron, Desproges, etc. Tout cela est bien fini malheureusement.
    Nous sommes à présent sous la dictature de la pensée unique et du politiquement correct, en marche vers un monde orwellien effrayant.

  2. Posté par bigjames le

    Et oui. Maintenant ceux qui font rire les bobos et les journaleux s’appellent Jamel, Kader, etc…

  3. Posté par colt seavers le

    GéNIAL

  4. Posté par Bussy le

    Tellement vrai !
    Mais, attendons de voir ce que ça aura donné dans 15 ans, quand les journalistes et bobos souffriront car touchés personnellement, leurs citadelles monoculturelles commençant à être envahies de toutes parts !
    Peut-être que le musulman se fera tout petit ayant peur de devoir faire sa valise,
    le journaliste commencera à parler des bons côtés de la culture occidentale… femmes égales aux hommes par exemple…. et le bobos aura complètement retourné sa veste et là on sera tout proche du fascisme….. d’où la peur du musulman !
    Ou alors, sur le dessin, on verra Coluche dire : cette année, je vais en vacances en Europe, en Hongrie plus précisément, ça nous changera de la Francabia et de sa charia.

  5. Posté par ROUE le

    Le terrorisme intellectuel d’aujourd’hui parfaitement résumé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.