La situation sera catastrophique. Giulio Tremonti, invité de David Parenzo dans l'émission In Onda sur La7, révèle qu'au sujet de l'immigration "personne ne parle de la présence de la Chine en Afrique, une présence extrêmement importante". Le nombre de migrants ne serait pas de 220'000 mais de "200 millions. Les masses sont illimitées et les plus jeunes partent, les vieux restent dans la misère, une catastrophe historique.
L'image est que l'Italie est la seule à avoir des frontières ouvertes. Aujourd'hui, le gouvernement, au lieu de fermer (les frontières), a conclu des accords suicidaires et a mis en place une série d'organisations qui apportent les migrants ici chez nous et c'est seulement de début de la catastrophe."
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à
Après les arabes à présent une masse encore plus importante d’Africains en arrivage ? Dites N.O.N. Nouvel Ordre National. Réveillez-vous. Tous dans les rues. Manifestons massivement. Laissons éclater une saine colère amplement justifiée ! L’union fait la force d’opposition. C’est un appel avant la guerre civile.
Hausmann Conrad a tout dit. Rien à ajouter
Et oui, les Chinois font les affaires et ces cons d’Européens vont entretenir les parasites !
Pourquoi employer le futur? La catastrophe est réelle et actuelle. Ces dizaines de milliers de guguss qui attendent l’aide sociale et ne savent pas faire grand chose…Dans quelques années il y aura des émeutes sous pretexte de racisme car ces gugus ne trouvront que des emplois subalternes !