Violences. Des échauffourées ont éclaté au cours du week-end lors d’une fête populaire en Allemagne (près de Stuttgart), entre forces de l’ordre et groupes de “jeunes”, dont certains sont également accusés d’agressions sexuelles.
Les faits se sont déroulés ce week-end au cours d’une fête populaire près de Stuttgart (Allemagne). Alors que plusieurs altercations ont opposé les forces de l’ordre à des “jeunes”, certains d’entre eux sont également soupçonnés d’avoir commis des agressions sexuelles, d’après la police locale.
Ils ont lancé des bouteilles contre la police et d’autres spectateurs, a indiqué le chef de la police locale. Il y a eu “une agression, une escalade et une violence qui n’était pas prévisible”, la situation a été à certains moments “hors de contrôle” et les forces de l’ordre ont dû appeler des renforts pour “doubler” leurs effectifs, a-t-il ajouté.
Les suspects ont été interpellés mais ils n’ont pas été placés en détention, dans l’attente des suites de l’enquête
Un demandeur d’asile irakien de 20 ans a ainsi “importuné sexuellement” vendredi soir une jeune femme tandis que dans la nuit de samedi à dimanche, trois Afghans âgés de 18 à 20 ans ont maintenu une jeune fille de 17 ans sur laquelle ils se sont livrés à des attouchements, a indiqué un responsable de la police locale, Roland Eisele, au cours d’une conférence de presse à Schorndorf, lieu des incidents. Les suspects ont été interpellés mais ils n’ont pas été placés en détention, dans l’attente des suites de l’enquête, a précisé Roland Eisele.
Un communiqué de la police fait état actuellement de trois agressions sexuelles. Mais le responsable de la police a appelé les victimes potentielles d’attouchements à se signaler à la police. “Beaucoup de gens d’origine étrangère étaient dans ces groupes, mais pas exclusivement”, a-t-il tenu à souligner.
Ces agressions sexuelles rappellent la vague d’agressions commises en 2015 à Cologne contre des femmes par des migrants le soir de la Saint-Sylvestre, année au cours de laquelle l’Allemagne avait accueilli 890 000 demandeurs d’asile. Quelque 1 200 plaintes avaient été déposées, dont plus de 500 pour agression sexuelle.
@Jean-Francois Morf, si leur religion le dit c’est que c’est vrai, et il ne faut surtout pas leur reprocher ça, ce serait à nouveau les stigmatiser. Je pense que conformément comme disent nos politiciens il faut leur donner des cours d’intégration 😉
Dans le coran un homme peut violer des chrétiennes et des juives mais si sa femme le trompe l homme peux tuer sa femme , c est dans le coran , pour un adultère une femme a la peine de mort , son mari peux la tuer , a l inverse le mari peux violer des chrétienne infidèle et mécréantes
Et les médias qui continuent de parler de “jeunes”, comme à Montreux, Zurich, Cologne, etc… Et le pire comme toujours, c’est de lire les commentaires sur les Facebook de 20min et cie : que des commentaires pro-migrants, anti-suisses… Des fois, je me demande si Genève n’est pas habité QUE de gauchiste/mondialiste et que je suis la seule exception au milieu de tout ces traitres…
C est pareils chez nous ,les tribus africaines se battent en pleine ville ,les arabes volent agressent et violent ,mais tous va bien selon nos élites ………..
Tonton, au secours!
Wilkommen! Wilkommen!……..à l’infini!
Et que disent les agressées et leurs proches ? .. “Ils n’auront pas notre haine” très certainement ; alors ne nous étonnons que ce genre de violence perdure.. Les Allemands n’ont qu’à prendre les choses en main !
https://www.youtube.com/watch?v=PbXZ6uWEsAQ
Women Defend Yourselves!!!
Pat Condell
Les mahométans ne comprennent même pas pourquoi ils n’ont pas le droit de violer les chrétiennes comme ils l’ont appris à l’école coranique.
La justice a peur de leur expliquer que le Coran ment et que Mahomet était terroriste
Bien , très bien , continuez jeunes gens , l’avenir est à vous . Le petit caporal doit faire des bonds dans sa tombe .