Les policiers de la Bac ont arrêté dimanche après-midi un homme qui criait "Allahou Akbar" dans un parc du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), près de Paris. Selon nos informations, il a été difficilement neutralisé.
L’intervention a eu lieu ce dimanche vers 14h30 au Square François Miterrand du Kremlin-Bicêtre. Les policiers de la BAC locale sont tout d’abord appelés pour un individu qui serait armé dans un parc et qui crierait "Allah Akbar". A l’arrivée sur place, ils constatent en effet qu'un individu se trouve devant un banc, encapuché et poings fermés.
L'individu crie "Allahou Akbar", les yeux au ciel et la tête à la renverse. Il écoute également des sourates avec son téléphone portable. En apercevant les policiers, il les insulte en leur disant qu'ils sont des "mécréant"s, des "soldats" et qu'ils vont "tous mourir".
Après l'avoir difficilement neutralisé – selon nos informations, plusieurs coups de taser ont été nécessaires -, les policiers ont placé cet homme de 33 ans résidant à Vitry-sur-Seine en garde à vue pour apologie du terrorisme. Après une fouille minutieuse du suspect et des alentours, il s'avère qu'aucune arme n'a été retrouvée.
Source via CivilWarInEurope
Oh, un déséquilibré de plus!
Une chance pour la France, irresponsable de surcroît !
l’expression ” allaouh akbar” pour ceux qui ne savent pas, signifie “Satan est le plus grand”. C’était à préciser, car tout le monde ne comprend pas l’arabe et n’a pas envie d’en apprendre 3 ou 4 mots.