Italie : 62% des électeurs du parti de Berlusconi souhaitent une « union des droites » avec la Ligue du Nord

post_thumb_default

 

?? 62% des électeurs de @forza_Italia souhaitent que #Berlusconi fasse alliance avec la Lega Nord et Fratelli d'Italie (=32% de l'opinion) — Paul Ellibec (@Ellibec) June 30, 2017

Cet article Italie : 62% des électeurs du parti de Berlusconi souhaitent une « union des droites » avec la Ligue du Nord est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    En France dès que le Front National de M. Jean-Marie Le Pen eut franchi la barre symbolique des 3% à 5% (c’était en 1984) une officine maçonnique (dont font -faisait- entre autres partie Simone Veil, Jacques Attali, …) le B ’nai B’ rith a exigé qu’aucun élu des partis dit ‘’de droite’’ ne s’allie avec le Front National et le cas échéant qu’il soit éliminé par tous les moyens possibles du paysage politique français … ainsi qu’à terme le Front National (et de fait le néo-FN n’a plus rien à voir avec l’ancien).
    Puis il a tout mis en œuvre pour cela.
    Depuis leurs méthodes n’ont pas changé.
    En Italie Forza Nuova et CasaPoud sont déjà des morts vivants pour eux (se rappeler l’incompréhensible trahison au sommet de l’infâme Gianfranco Fini), et des morts dont toute résurrection sera empêchée par tous les moyens …
    Qu’en est-il pour une Lega Nord (et Fratelli d’Italia) en pleine ascension et qui, CELA CHANGE TOUT est devenu le parti dominant à droite ?
    L’Italie est un pays test où l’actualité politique à court terme est à observer avec une particulière attention.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.