?? 62% des électeurs de @forza_Italia souhaitent que #Berlusconi fasse alliance avec la Lega Nord et Fratelli d'Italie (=32% de l'opinion) — Paul Ellibec (@Ellibec) June 30, 2017
Cet article Italie : 62% des électeurs du parti de Berlusconi souhaitent une « union des droites » avec la Ligue du Nord est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En France dès que le Front National de M. Jean-Marie Le Pen eut franchi la barre symbolique des 3% à 5% (c’était en 1984) une officine maçonnique (dont font -faisait- entre autres partie Simone Veil, Jacques Attali, …) le B ’nai B’ rith a exigé qu’aucun élu des partis dit ‘’de droite’’ ne s’allie avec le Front National et le cas échéant qu’il soit éliminé par tous les moyens possibles du paysage politique français … ainsi qu’à terme le Front National (et de fait le néo-FN n’a plus rien à voir avec l’ancien).
Puis il a tout mis en œuvre pour cela.
Depuis leurs méthodes n’ont pas changé.
En Italie Forza Nuova et CasaPoud sont déjà des morts vivants pour eux (se rappeler l’incompréhensible trahison au sommet de l’infâme Gianfranco Fini), et des morts dont toute résurrection sera empêchée par tous les moyens …
Qu’en est-il pour une Lega Nord (et Fratelli d’Italia) en pleine ascension et qui, CELA CHANGE TOUT est devenu le parti dominant à droite ?
L’Italie est un pays test où l’actualité politique à court terme est à observer avec une particulière attention.