9 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quelle découverte! toute l’Afrique a désormais vocation de devenir des intermittents de spectacles ! Il ne faut pas plus que ca pour le devenir, ca nous le savions depuis toujours…

  2. Posté par colt seavers le

    j en arrive a ne plus aimer les gauchistes humanistes qui vivent dans un monde irréel et qui se réjouissent de leur propre destruction et disparition en tant que peuple et ethnie ; en 40 ans la France et l Italie ont presque disparue , l Angleterre et l Allemagne aussi , la Belgique n est pas loin ..demain nous aurons la guerre en Europe dans moins de 20ans , les blancs seront massacré dans les rues et dans moins de 100ans les blancs seront minoritaire chez eux et dominé par les islamistes qui imposeront la charia…

  3. Posté par Vautrin le

    Le bobo est -j’assume le mot – un sous-homme, c’est-à-dire une forme dégénérée de l’humanité. N’ayons aucune sympathie pour de tels déchets. Ils sont néfastes.

  4. Posté par Ralebol le

    Affligeant!

  5. Posté par Hermione le

    Tellement sucré qu’il faut d’urgence se faire une piquouse d’insuline à haute dose avant d’aller vomir !

  6. Posté par odin29 le

    Nous allons droit à la catastrophe! Tout ça se terminera très mal!…Les pro ” migrants ” seront les principaux responsables devant l’histoire de la guerre raciale et culturelle qui se profile à l’horizon.
    Il nous faudra boire le calice jusqu’à la lie, hélas!

  7. Posté par Maurice le

    Très-bon montage, qui met en évidence la candide niaiserie des bobos.

  8. Posté par Fanfouet le

    Dégoulinant de bienpensance ! On y retrouve toujours les mêmes quinquagénaires ménopausées, qui s’emmerdent à la maison et n’ont trouvé que ce moyen pour se persuader qu’elles existent encore…

  9. Posté par Yolande.C.H. le

    Il faudrait plutôt leur enseigner que l’Europe fonctionne sur le modèle de l’auberge espagnole. Les européens, dans leur plus grande majorité, ne passe pas leur temps à chanter, danser et se produire sur scène.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.