Selon le très discret rapport 2016 d’Europol(1) concernant les arrestations de terroristes musulmans en Union Européenne, notre pays est à part, avec à lui tout seul 42,8 % des arrestations, soit 429 sur 1002.
Il suffit de voir l’écart avec le pays au second rang, l’Espagne, qui en a interpellé 69, soit… 6,9 % ! Viennent ensuite la Belgique avec 62 individus, les Pays-Bas avec 36, 30 pour l’Autriche, 28 pour l’Italie, 25 pour l’Allemagne, 15 pour la Grèce, 8 pour le Danemark, 5 pour la Pologne, 2 pour la Suède, 1 pour la République Tchèque, l’Irlande, la Roumanie et la Slovénie.
Aucun terroriste musulman n’a été arrêté en Finlande, en Pologne, en Slovaquie, en Hongrie, en Bulgarie, en Croatie, à Malte, à Chypre, au Portugal, au Luxembourg, en Estonie, en Lettonie et en Lituanie. Bizarrement le Royaume-Uni ne figure pas dans ces statistiques bien qu’il fasse partie lui aussi d’Europol. Est-ce lié au Brexit ?
Selon le même rapport, le terrorisme musulman a fait 142 morts en France : 135 victimes et 7 terroristes, dont 86 pour le seul attentat de Nice.
La sur-représentation de la France dans ces statistiques est-elle due à l’excellence de nos services de renseignements ? ou à la sur-représentation d’une population musulmane radicalisée dans notre pays ? Poser la question, c’est déjà y répondre.
Patrice LEMAÎTRE
(1) Ce rapport est pourtant public et peut être téléchargé librement sur le site d’Europol
Il n y a pas de terrorisme en Pologne, il suffit de voir le taux des allocations familiaux, chômage et différents aides sociales pour comprendre que les invaiseurs n’ont pas d’intérêt de perdre leurs temps à survivre dans cet état.
LA FRANCE DEVENUE UNE PASSOIRE POUR TOURISTES EN MAL DE DJIHAD.
Il est si facile de s’y promener, de la quitter, puis de revenir. Et surtout d’y trouver des lieux si accueillants pour vous offrir le gîte et le couvert et toute la logistique, juste, un tout petit peu juste avant de commettre LE PIRE.
Mais ces “logeurs” ne sont pas observés ou fichés. C’est toujours quand il est trop tard, qu’on les repère.
La France est surtout sur-représentée par les “pépites” qui nous font honte et nous font chier , pas seulemenmt en France , mais aussi à l´étranger :
https://plus.google.com/111660087863639914919/posts/SVG23thmzEE
je crois qu il y a une erreur dans le texte , om marque 5 pour la Pologne , puis après on marque aucun terroriste arrêter en Pologne