Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La réponse à Amor Dencassis.
Ce brave Lüscher annonce la couleur:
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Notre-candidat-devra-faire-passer-les-idees-PLR–24663735
« Le PLR est un parti de droite. Et ce n’est pas un vilain mot que d’être de droite. Oui nous sommes un parti de droite, progressiste, humaniste, une droite parfaitement compatible avec les critères sociaux qui font la fierté de notre pays. Nous sommes aussi une droite ouverte sur l’étranger, pas fermée sur elle-même, et nos candidats devront représenter cela. »
Qu’est-ce donc les idées du PLR Monsieur Lüscher?
– Essayer de nous faire entrer dans l’UE par la petite ou la grande porte?
– Nous imposer une immigration massive ressemblant plus à une invasion qu’à autre chose?
Un PLR continuera donc cette politique de la destruction de la Suisse avec l’aide de la gauche (PDC, PS, Les Verts).
Récemment l’un de vos commentateurs nous disait que Pierre Maudet avait été choisi par le Club de Bilderberg, tout comme l’ont été E. Macron et E. Philippe en France, pour défendre les positions l’UE au sein de notre gouvernement. Et si tout était orchestré, planifié, minutieusement organisé? Et si on avait demandé à DB de demissionner pour mieux placer PM, tout comme Benoit XVI avait été demisionné pour mettre en place le pape François? Et si, en échange, DB était assuré d’un très bon poste dans une instance européenne, ou internationale? Plus rien ne peut aujourd’hui nous surprendre….,
Un traître en moins.
Et un !
Par ordre de priorité j’aurais préféré que Frau Sommaruga se casse la première !
Espérons qu’il quitte le bateau ivre avec le sentiment du devoir accompli…
Et un eurrophile à la mer, un !
Oui, départ à Bruxelles, il est prévisible qu’il a un poste qui va lui aller comme un gant
Cette journée du 14 juin restera dans les mémoires comme étant le bonheur retrouvé avec la démission du CF de ce pauvre diable soumis aux technocrates de Bruxelles !
Mais que va donc devenir son épouse ?
Enfin! Ce médiocre s’en va, il l’a été jusqu’au bout et poursuivra ses basses manœuvres ailleurs. Al’ONU par exemple! Prochaine étape….SS!
une place pour Oskar
Enfin un traître de moins. Il reste à vider la pianiste . Espérons que le prochain CF sera un patriote et non un laquais de l’ EU.
BON DEBARRAS!
NOUS AVIONS LÀ, LE PARFAIT INCOMPETENT. LE PIRE EST QU’IL VA QUAND MEME NOUS COÛTER SA RETRAITE.
Je suis entièrement d’accord avec Le Taz, à quand celle de DAME PIPI AU NATIONAL?
Ce médiocre soumis aux technocrates de Bruxelles a enfin pris une saine décision.
C’est le moment !
Bon débarras !!!!!!
Celui-là ou un autre encore pire… Tant que les Conseillers Fédéraux seront élus par le parlement ce seront toujours des nains de jardin.
Je ne vois malheureusement rien à dire sur ce Monsieur!
Sur son CV j’écrirais: A travaillé du …. au ….. à Berne comme conseiller fédéral .
Merci de remettre la clé et le badge au concierge.
Nous lui souhaitons bonne continuation.
Un départ classique que de milliers de Suisse connaissent bien, voilà, voilà.
Il a certainement eu des offres du côté de Bruxelles.
Enfin une bonne nouvelle.
Bien triste nouvelle vraiment. Dommage qu’un homme aussi bien démissionne. Mais c’est pour se tourner vers une activité plus humanitaire je pense. Bon vent à lui.
Et il sera remplacé par quelqu’un d’encore plus mondialiste…
CHAMPAGNE!!! UN TRAÎTRE EN MOINS À BERNE!
SIMONETTA, C’EST QUAND TU VEUX ! (ÇA VEUT DIRE: DÉGAGE AU PLUS VITE)!