Allemagne. Munich: 400’000 euros par mois pour un centre de requérants mineurs abritant… 15 personnes.

MUNICH. Les coûts considérables d'un centre pour réfugiés sont catastrophiques pour la capitale bavaroise. Actuellement, les frais d'exploitation se montent à quelque 400.000 euros par mois, selon un rapport du journal der Welt.

Mais seulement 15 jeunes demandeurs d'asile sont installés en ce moment dans le logement.

Le « Young Center réfugiés » situé à la rue de Mars, près de la gare de Munich a commencé à fonctionner en avril 2016, comme un point focal pour les réfugiés mineurs non accompagnés. Dans ce centre, les requérants d'asile passent un examen médical, sont enregistrés et bénéficient d'un suivi psychologique.

L'établissement dispose de 180 lits de courte durée avec des chambres de deux à quatre lits, des cuisines et des salons et des bureaux. (...) Pour chaque groupe de cinq enfants et adolescents, un animateur est à disposition

Il y avait seulement huit locataires en mars...

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    @ miranda :
    Tout à fait exact, hélas…

    Il y a encore deux ans, quand on évoquait cette logique implacable et satanique, on était qualifiés de “complotistes” (“conspirationists” en anglais).

    Il faut aussi dire que le cinéma hollywoodien (………..) nous a bien préparés, nous a bien retourné le cerveau, à force de nous inonder de films post-apocalyptiques censés nous faire ensuite prendre la réalité… pour de la fiction… le moment venu… 🙁

    On crée la confusion, on séduit en disant 2 vérités – 1 mensonge – 2 vérités (la technique typique d’arte), et le tour est joué, notre esprit ne fait plus la différence. 🙁
    Lire à ce propos “L’aurore rouge” sur Google, vous serez glacé d’effroi, âmes sensibles s’abstenir…

    Aujourd’hui, les gens sont davantage informés et commencent à comprendre.

    Pour autant, nous restons impuissants devant le rouleau-compresseur qui ne cesse d’avancer.

    C’est complètement cauchemardesque. Il va falloir résister. Résister mentalement, tenir le coup, tout faire pour aller bien, se faire du bien, entretenir notre joie de vivre et notre confiance en la vie, retrouver l’assise et les fondamentaux de nos valeurs, en prendre clairement conscience, tout un travail de survie mentale, spirituelle, “civilisationnelle”…

    Il va falloir se préparer à un travail sur la durée………………………………………………….

  2. Posté par Rémy Fassola le

    400 000€/mois pour 15 personnes, je vous laisse faire le ratio pour la capacité de 180 ! (4 800 000€). Heureusement que tous ces gens sont des ingénieurs, médecins architectes et autres hautes fonctions !
    Parce que cela correspond à +- 32500 smic mensuels allemands.

  3. Posté par miranda le

    ELLE EST BIEN LA, LA REALITE

    On ne dépense pas autant d’argent pour une nouvelle classe sociale par hasard.

    LE TERME DE GRAND REMPLACEMENT voulu par BRUXELLES ET COMPAGNIE est à l’oeuvre.

    Parce que cette main d’oeuvre permettra de faire régresser LES DROITS DU CITOYEN.

    Elle ne s’intéressera pas à la future “disparition des textes de protection des droits de l’homme”.

    Elle vient de contrées OU CELA N’EXISTE PAS.

    Elle n’a pas “d’entraînement à cela comme le citoyen EUROPEEN.

    UN PLAN DIABOLIQUE pour créer un homme servile. Et supprimer des peuples qui avaient conscience de leurs droits.

  4. Posté par Tommy le

    Tout cet argent foutu pour ce ramassis d’inutiles !

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Ce ne sont pas des côuts considérables mais habituels puisque chacun de ces immigrants côutent un demi à un million.
    Pauvres allemands qui sont SMICARDS ou à la retraite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.