Zürich: Le Pride Festival s’engage pour les réfugiés LGBT

post_thumb_default

Cette manifestation en faveur des lesbiennes, gays et personnes bisexuelles et transsexuelles (LGBT) a été coloré et bruyant.

Les participants se sont engagés cette année pour la sécurité et les droits des réfugiés LGBT. La Zurich Pride se prononce ainsi «en toute clarté en faveur des personnes qui doivent se réfugier en Suisse en raison de leur orientation ou de leur identité sexuelles», ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. «Les personnes LGBT sont criminalisées dans plus de 80 pays».

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Citoyen outré le

    @Yomi, Zurich n’est pas en France… En ce qui me concerne, je suis indigné que l’on fasse autant de bruit autour de l’homosexualité en défilant dans le rues, déguisés en putes barbues, avec des plumes partout et même ans le cul. Il me semble que l’on peut très bien partager ses amours selon ses orientations sexuelles sans que cela devienne la norme. Quant aux musulmans, il y a beaucoup d’homos, mais ils ne sont pas obligés de s’afficher s’ils veulent éviter d’être poursuivis par des islamistes bornés et pervers. En islam, tout le monde triche pour donner une image pieuse, alors que ce sont les pires pervers qui veulent imposer leurs lois.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Yomi.
    Très intéressant; votre commentaire est marquée au coin du bon sens.

  3. Posté par Yomi le

    On ne devrait prendre que les vrais homosexuels, pour cela, leur donner à manger du porc, s’ils refusent, demi tour, seul ceux qui en prennent vraiment goût et sans se forcer peuvent venir, ainsi les musulmenteurs seront repéré et expulsés car l’islam condamne à mort les homosexuels.
    Le président de Tchétchénie est un islamiste radical, c’est pour cela que les gays tchétchènes fuient les horreurs de l’islam, mais si c’est pour venir retrouver ces horreurs en France…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.