Cette manifestation en faveur des lesbiennes, gays et personnes bisexuelles et transsexuelles (LGBT) a été coloré et bruyant.
Les participants se sont engagés cette année pour la sécurité et les droits des réfugiés LGBT. La Zurich Pride se prononce ainsi «en toute clarté en faveur des personnes qui doivent se réfugier en Suisse en raison de leur orientation ou de leur identité sexuelles», ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. «Les personnes LGBT sont criminalisées dans plus de 80 pays».

@Yomi, Zurich n’est pas en France… En ce qui me concerne, je suis indigné que l’on fasse autant de bruit autour de l’homosexualité en défilant dans le rues, déguisés en putes barbues, avec des plumes partout et même ans le cul. Il me semble que l’on peut très bien partager ses amours selon ses orientations sexuelles sans que cela devienne la norme. Quant aux musulmans, il y a beaucoup d’homos, mais ils ne sont pas obligés de s’afficher s’ils veulent éviter d’être poursuivis par des islamistes bornés et pervers. En islam, tout le monde triche pour donner une image pieuse, alors que ce sont les pires pervers qui veulent imposer leurs lois.
@Yomi.
Très intéressant; votre commentaire est marquée au coin du bon sens.
On ne devrait prendre que les vrais homosexuels, pour cela, leur donner à manger du porc, s’ils refusent, demi tour, seul ceux qui en prennent vraiment goût et sans se forcer peuvent venir, ainsi les musulmenteurs seront repéré et expulsés car l’islam condamne à mort les homosexuels.
Le président de Tchétchénie est un islamiste radical, c’est pour cela que les gays tchétchènes fuient les horreurs de l’islam, mais si c’est pour venir retrouver ces horreurs en France…