A la clinique de la Croix Rouge de Francfort, le hijab appartient officiellement aux vêtements de service - grâce à Bouchra Boulaich.
L'étudiante en soins infirmiers a directement posé la question à la Doctoresse Marion Friers, responsable de la gestion du personnel. Lors de l'échange, elles ont trouvé une solution de compromis entre la diversité, le respect mutuel et les exigences d'hygiène.
(...)
« Par conviction mais aussi sur la base des principes de la Croix-Rouge, nous traitons les gens sur un pied d'égalité, quelle que soit la race ou la religion. Cela signifie également que les différences sont acceptées et respectées.
Par conséquent, le voile peut être porté - mais en tenant compte des règles de la maison, notamment en matière d'hygiène, déclare la Doctoresse Friers.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Il y a désormais deux types de personnels, celles qui ont le hijab et celle qui ne l’ont pas : c’est un renversement de vocabulaire : il n’y a pas d’égalité. La Croix-Rouge encourage le salafisme au nom d’une égalité que le Coran refuse.
En revanche ces pieuses musulmanes acceptent de travailler les bras nus, dans un milieu mixte, sous la direction d’une non musulmane, autant de choses interdites par le Coran qu’elle trahissent pour améliorer leur pouvoir d’achat, car elles ont émigrer pour cela. “Hypocrites” (dixit le Coran).
“Hypocrites” ces femmes qui apprécient le respect, l’égalité et les opportunités occidentales mais militent pour revenir à une société qu’elles détestent. Du syndrome de Stockholm en Islam. Mais il faut dire qu’elles sont très vivement encouragées par la gauche.
Mais renvoyez donc ces idiotes à Istamboul ou dans un autre pays arabe pour servir dans le croissant rouge! Pas besoin de ça en Europe, par pitié!
Aucune croix sur ces vêtements de la Croix-Rouge ; normal d’ailleurs, les musulmans refusant de porter la croix. Il y a donc une totale incohérence dans cette décision, une décision très-symptomatique de toutes les décisions prises à l’avantage des musulmans dans le monde chrétien…
C’est inadmissible. Qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour les musulmanes. C’est de la pure provocation, comme toujours d’ailleurs.
Etant donné que je ne vis pas en arabie, je refuse cet accoutrement . La croix rouge peut aller se brosser, de plus qui sait si ces femmes ne vont pas devenir elles aussi ” déséquilibrées ” . Avec tout ce qu’on voit et tout ce qu’on entend, faut se poser la question.
Pour le coup, au nom d’allah et du coran, il va y avoir beaucoup d’accidents médicaux afin éliminer insidieusement les vieux chrétiens tout d’abord en coupant l’oxygène par exemple. Puis on poussera la plaisanterie avec des méthodes génocidaires invisibles pour les médecins légistes. Parce que la médecine offre quelques recettes pour des crimes parfaits ! Rappelons au passage que des soeurs chrétiennes qui travaillaient pour pas cher dans les hôpitaux, ont été systématiquement écartées par les socialistes (ce qui a eu un impact important sur les primes), quitte à mettre des étrangères totalement incompétentes, mais payées à plein grâce aux syndicats de l’égalité dans un sens tout en écartant des infirmières diplômées d’institutions suisses, juste bonnes pour changer de métier.
On peut le voir aujourd’hui avec les services (plutôt sévices) aux vieux qui sont parfois maltraités, (lavages à force dignes de l’étrillage d’un cheval, au point d’avoir des lésions saignantes tout en laissant croire que la personne âgée en était elle-même la cause. Puis force explications l’incident étant clos par un “si vous n’êtes pas contente, nous ne passerons plus” Ce sont les services de la ville de Genève qui depuis ont changés de nom… C’est comme les socialistes français devenus La Ripoublique En Marche. Et n’oublions pas les vieux dépouillés de leurs derniers bijoux et bagues en or, souvenirs de famille, négociés au Maghreb par exemple, avec cette sentence définitive: “On ne peut rien faire, il y a une cinquantaine de nationalités qui travaillent dans cet ems”. Donc on peut tirer cette conclusion, que même la direction considère que c’est normal, qu’elle travaille avec des étrangers voleurs. Tout juste si elle n’avoue pas que c’est parce qu’ils ne sont pas assez payés…
A “l’époque ” les infirmières portaient des coiffes pour tenir les cheveux, les nonnes, des cornettes et en salle d’op tout le monde porte des bonnets! Et pourquoi pas des kippot , des foulards tsniout ou des perruques???
Simple, il faut déjà commencer par ne plus donner un sou à la Croix Rouge.
Gardez cet argent pour les gens dans le besoin et qui vous ressemblent dans votre environnement immédiat.
Mais tant mieux, je suis pour la liberté et contre l’état donc j’approuve. De plus, c’est le meilleur moyen de faire prendre conscience la majorité débile. La liberté d’expression est notre meilleure arme et encore plus quand c’est les muslims qui l’utilise!
Je pense que, si je devais me retrouver à l’hôpital, je refuserais d’être soigné par une femme musulmane en hidjab. Je ne montre pas mes fesses et le reste à des intégristes religieux. Je n’aurais aucune confiance.
C’est l’infiltration qui continue, rien que pour ça je ne donnerai plus à la croix rouge, car dans ce cas précis ça devrait s’appeler le croissant rouge, organisme cloone de Henri Dunant ! la croix rouge soigne tout le monde, et si ça ne plait pas aux musulmans, qu’ils aillent se faire foutre.
“Les différences sont acceptées et respectées.” Cette responsable au cerveau de colibri ne peut pas concevoir que cela ne vaut que tant que les mahométans sont minoritaires. En voilà au moins une qui ne sera pas une grande perte pour notre civilisation.
Vous pariez que dans quelques temps, ça s’appellera plus la Croix-Rouge mais le Croissant-Rouge ?
Bon, traiter sur un pied d’égalité…… et le patient, n’a-t-il pas droit à être traité par quelqu ‘un de neutre ou alors, si les signes religieux son admis, par quelqu’un de son clan ?