Crise migratoire : avertissement de la Commission européenne

post_thumb_default

 

La Commission européenne pourrait lancer la semaine prochaine des procédures contre les pays membres qui refusent d’appliquer le système de relocalisation des réfugiés. « Nous préciserons notre position sur l’ouverture de procédures d’infraction contre les Etats membres qui ont refusé toute relocalisation ou qui n’ont fait aucune promesse en terme de place depuis pratiquement un an […]

Cet article Crise migratoire : avertissement de la Commission européenne est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Assassins…cessez vos menaces……les attentats ne vous suffisent pas…
    Vous pourrissez de traîtrise….peuples désobéissez aux hitleriens!!!! C’est une dictature contre les peuples……

  2. Posté par Vautrin le

    Cette europe macronique, merkélienne, mæstrichienne est un danger pour les peuples. Comment s’en débarrasser ? Le jeu des votes est truqué !

  3. Posté par Myrisa Jones le

    La tolérance zéro pour tous les sympathisants, ou repérés comme tels, du fondamentalisme islamique, partisans de la Charia en Europe, fichés s etc. commence à poindre à l’horizon!

    Theresa May: je vais détruire les lois sur les droits de l’homme afin que nous puissions expulser les terroristes
    Extrait:
    “Nous devons adopter l’idéologie qui unit et motive les auteurs de ces attaques”.

    Au fur et à mesure, elle a déclaré: “Nous devrions faire encore plus pour restreindre la liberté et les mouvements de suspects terroristes lorsque nous avons suffisamment de preuves pour savoir qu’ils représentent une menace, mais pas assez de preuves pour les poursuivre en justice.

    “Et si les lois sur les droits de l’homme empêchent ces choses, nous modifierons ces lois pour nous assurer que nous pouvons les faire.”

    http://www.telegraph.co.uk/news/2017/06/06/theresa-may-will-not-let-human-rights-act-stop-bringing-new/

  4. Posté par Le Taz le

    Les bonnes vieilles méthodes bolcheviques, encore et encore. On menace, on oblige, on applique des sanctions. Mais quand est-ce que les gens vont-ils ouvrir les yeux et regarder la situation en face? L’UE est dirigée par une bande de parvenus mercantiles qui ne sert pas les intérêts des peuples mais ceux de la mafia mondialiste!

  5. Posté par Bilou le

    Entre les baillis de l’Europe qui veulent remplir chaque recoin de clandestins, musulmans pour la plupart, et les citoyens qui n’en veulent pas… Aucun doute, nous sommes bien en dictature destructrice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.