« Nous sommes frappés par Daech pour ce que nous sommes et pas pour ce que nous faisons. » (Vidéo)

Le géopoliticien Frédéric Encel résume parfaitement la raison pour laquelle le choc des civilisations ne fait que commencer :

« Nous sommes frappés par Daech pour ce que nous sommes et pas pour ce que nous faisons ».

 

 

Il est vain de croire que nos reculades et nos accommodements feront reculer l’ennemi. Celui-ci n’attend qu’une chose de nous. Une seule : notre soumission complète à l’islam. Tout le reste n’est que de la littérature pour endormir notre vigilance et favoriser la collaboration.

 

Source CivilWarInEurope

4 commentaires

  1. Posté par JSG le

    Enfin, qq’un qui dit des choses.
    Quand au choc “des” civilisation”s” elle se résume au choc de l’islam, -dévoyé depuis avant l’Hégire- contre la civilisation occidentale, chrétienne… n’en déplaison aux laïcs professionnels, et autres Péponne d’opérette.
    Sourate 9 v5 : ” lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs­ chrétiens) partout où vous les trouverez. (…)” (*)
    *Incitation ouverte au meurtre ! après le ramadan..hi,hi,hi…
    Sourate 9 v28 : ” Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… “.(*)
    *Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos gouvernants !
    Quand les musulmans reconnaîtront que le mal est dans leur livre et que les versets sataniques ne sont qu’anecdotiques en comparaison de la haine déclarée, que les raisons des attentats sont à rechercher dans ces versets nos bisounours auront “tout” compris…
    Et tant pis si certains s’estiment discriminés, ou montrés du doigt… qu’ils commencent par renier ces versets en faisant pression sur les meneurs qui les poussent à la haine.

  2. Posté par UnOurs le

    Attention, Frédéric Encel est un classique “joueur de flûte” néo-conservateur… qui pointera l’islam, sans jamais parler des causes réelles du problème islamique en Occident, à savoir l’immigration de masse voulue par “on sait qui” et le bordel foutu en Afrique du Nord et au Moyen-Orient par “on sait qui” également.

  3. Posté par miranda le

    ON NE HAIT QUE CE QUE l’ON AIME

    Le monde musulman SALAFISE a été éduqué au MASOCHISME et a réprimer l’élément majeur pour le PSYCHISME : le plaisir.

    LE SALAFISME EDUQUE AU TRAGIQUE, A LA NOIRCEUR DU QUOTIDIEN, AUX INTERDITS INCESSANTS, A LA PUNITION..

    CES SALIFISES NOUS DETESTENT PARCE QU’ILS VOIENT QUE NOS SOCIETES ONT ACCEPTE QUE “SE VIVE LE PRINCIPE DE PLAISIR”.

    CELA NE PEUT QUE LES OFFENSER CAR ILS ONT ETE EDUQUE A LE CONDAMNER. Sauf en matière sexuelle. Et encore! A la condition d’être perpetuellement “aliénés” dans la surveillance du VAGIN DES FEMMES.

    Tellement privés des plaisirs simples de la vie, le plaisir a été centralisé SUR LE SEXE DES FEMMES. Mais tout en instaurant UN CODE D’ACCES RIGIDE A CE PLAISIR. ET EN SE MEFIANT DES AUTRES HOMMES QUI SONT UN RISQUE POUR CES VAGINS QUI SONT SANS CESSE A SURVEILLER.

    LE SALAFISME EST COMME UN SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.