Finkielkraut: "Marlène Schiappa, nommée secrétaire d’Etat en France à l’égalité entre les femmes et les hommes, s'en est prise avec une violence inouïe au "sexisme", à la "misogynie" de la religion catholique, et accessoirement de la religion juive, sans un mot évidemment sur l'islam"
https://www.facebook.com/causeur/videos/10154967615834130/
“C’est aussi, de manière sensible, une ouverture à l’oecumenisme judéo-chrétien, qu’il est urgent d’accomplir, si nous voulons sauver nos valeurs face à la montée de l’Islam et surtout de son aile intégriste. […] mais c’est parce que je redoute, pour l’humanité, l’intolérance et la violence qui caractérisent et ont toujours caractérisé le fanatisme religieux ; ce fanatisme qui oublie que, par amour, Dieu a fait l’homme libre et qu’aucune contrainte ne peut ramener l’homme à Dieu”. Extrait du livre de Maurice CAILLET “DU SECRET DES LOGES À LA LUMIÈRE DU CHRIST” ou la conversion d’un franc-maçon … Achevé d’imprimer en septembre 2002.
Nous sommes en 2017 et où en est-on avec l’Islam ? … et avec les francs-maçons ? …
Au contraire du christianisme, l’islam n’a jamais entrepris le moindre aggiornamento* au sein de ses structures. Ses idées sur la femme, par exemple, n’ont pas changé d’un iota depuis le 7ème siècle. Ce à quoi se livre cette secrétaire d’Etat est donc un superbe mensonge par omission, car La religion qui suinte jusqu’à la puanteur la gynophobie et la phallocratie, c’est bien l’islam.
* aggiornammento (<it. mise à jour). Adaptation au progrès, à l'évolution du monde actuel, notamment en parlant du christianisme, et de la religion catholique en particulier.
Ce mot "aggiornamento" n'est utilisé en français que dans un contexte religieux. Remarquez, si l'on considère l'histoire de certains partis politiques (Lutte Ouvrière, PCF…) on pourrait dire sur un mode ironique qu'eux aussi ont été réticents à toute forme d'aggiornamento et se sont totalement fossilisés.
Schiappa est comme la plupart des membres du gouvernement, islamo-compatible, pour ne pas dire islamo-collabo. Elle défend le voile pour les mères qui encadrent les sorties scolaires: bel exemple de soumission des femmes aux hommes à donner aux enfants. Elle attaque la diffusion de la messe sur la chaîne publique le dimanche matin. Bref, elle est comme tous les représentants de la bien-pensance: mondialiste, européiste, immigrationniste et pro-islam.
Le comble est de l’avoir nommée à l’égalité hommes-femmes.
Macron a décidément beaucoup d’humour. Ce n’est pas étonnant, quand on a berné, et je suis polie, 43,7% d’électeurs inscrits.
Voici ce qu’écrivait le directeur des affaires générales de En Marche le 3 avril dernier, eh oui, “on baise le peuple”. Difficile d’être plus clair:
http://img.over-blog-kiwi.com/1/04/43/04/20170506/ob_5ce4a0_00000000000000000000000000000000000000.jpg
Ben oui, migrants chez eux, fermeture des frontières, d’accord ! Mais 44% d’imbéciles du corps électoral ont porté le Macron à l’Élysée. LEUR président est pour l’invasion, pas de doute, comme il est pour toutes les conneries néo-féministes, les lgbt etc… C’est foutu !
Elle doit être sous la coupe d’un étalon musulman !
Ehhh, les sbires politicards affiliés d’Attali et Cie, pas la peine de créer de faux débats d’idées alors que la seule et unique vraie question qui nous intéresse, c’est :
QUAND EST-CE QUE VOUS STOPPER LE DEFERLEMENT DE TOUS CES MIGRANTS ???
Pas la peine de nous balader et de nous “distraire” de l’essentiel :
LES MIGRANTS DOIVENT RETOURNER CHEZ EUX !
PAS NEGOCIABLE.
FRONTIERES FERMEES AUX MIGRANTS EXTRA-EUROPEENS !
PAS NEGOCIABLE.
STOP INVASION !
GO HOME !