L'Italie a vu arriver plus de 50.000 migrants sur ses côtes depuis le début de l'année, selon un bilan publié lundi, après la conclusion d'un accord avec la Libye, le Tchad et le Niger pour tenter de limiter ces arrivées.
Depuis le début de l'année, 50.041 migrants sont arrivés sur les côtes italiennes, soit une hausse de plus de 45% par rapport à la même période l'an passé, selon le bilan diffusé lundi par le ministère de l'Intérieur.
Réunis ce week-end à Rome, les ministres de l'Intérieur des quatre pays ont convenu de mettre en place des centres au Tchad et au Niger, par lesquels les migrants d'Afrique de l'Ouest transitent pour gagner la Libye et, pour certains, l'Europe.
Mais alors qu’ils se les gardent puisque c’est la marine italienne avec les ONG qui vont les chercher jusque sur les côtes Libyennes.
C’est tout notre système social qui va s’effondrer. Et par effet domino, comme le citoyen lambda n’aura plus rien à perdre, on ira vers une guerre civile.
Il existe beaucoup de solutions pour en finir avec ces prédateurs mahométans, mais surtout avec les ordures islamo-bolchéviques à la tête de l’ue qui ont planifié le plus gigantesque génocide de l’histoire de l’humanité.
Mettre en place des centres au Tchad et au Niger ?
Comme ça il y en a qui pourront encore plus culpabiliser les Européens en disant que ces centres sont horribles !
Et après, ils arriveront quand même en Europe ?
Seule solution, la méthode australienne !
Comparaison:
(j’extrapole sur une année)
Suisse: 8,3 mio d’habitants, 30’000 demandes d’asile (et une bonne partie reste)
Italie: 61,8 mio d’habitants, 100’000 demandes d’asile (et une bonne partie migre vers le Nord)
C’est quoi le problème de l’Italie ? Ils feraient quoi s’il étaient en plus attractifs (comme la Suisse) pour la migration des travailleurs européens ??