L’UE veut sanctionner la Hongrie suite à son refus de laisser les clandestins pénétrer sur son sol

post_thumb_default

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (20/05/2017) La Hongrie conservera sa législation stricte en matière d’immigration et maintiendra la clôture le long de sa frontière sud, malgré le chantage du parlement européen exigeant que le pays se soumette à sa politique d’immigration totale. Le ministre de la chancellerie du Premier ministre hongrois l’a annoncé ce jeudi.

Le parlement de l’UE a décidé de recourir à des moyens de terreur politique contre les Hongrois, espérant ainsi leur imposer une immigration afro-musulmane illimitée.

« La résolution votée hier par le Parlement européen traite de questions qui, à notre avis, ne relèvent en rien de l’Union européenne ou du Parlement européen », a logiquement répondu János Lázár, ministre de la chancellerie du Premier ministre hongrois, lors d’une conférence de presse.

« Le gouvernement hongrois ne donnera pas satisfaction à la demande du Parlement européen d’abroger les barrières juridiques et physiques à la frontière », a-t-il ajouté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Zolika le

    Hajra Magyarorszag!: je ne veux pas que la Hongrie devienne comme la France ou je vis. Etant petit, la France etait belle, puissante et avait une bonne image d’elle meme a travers les pays de l’est. Maintenant, c’est l’enfer ici; et je pese mes mots. Pour ceux qui me diront que je n’ai qu’ a retourner dans mon pays, je leur repondrai n’ayez crainte: je ne pense qu’ a ca. Je ne veux pas finir mes jours dans un pays de désolations.
    Vive la Hongrie.

  2. Posté par Mady le

    Je ne dis qu’une chose : BRAVO la Hongrie. Enfin un pays qui réalise ce qui attend l’Europe si cette invasion continue comme c’est le cas. Plus de 4000 envahisseurs sont à nouveau arrivés en Italie et on continue d’aller les chercher.Mais quand tout cela s’arrêra enfin ???????

  3. Posté par miranda le

    CE COURAGE AURA UN COÛT ET EN CELA NOUS POUVONS SALUER LE COURAGE DE MR ORBAN.

    Il se peut que l’UE mette en difficultés financières, la HONGRIE. Alors j’espère que nous aurons tous la bonté d’aider financièrement la Hongrie par une “collecte solidaire”.

    Nous sommes des millions d’Européens patriotes et à ce titre, si elle est en difficulté, nous devons la soutenir.

    N’oubliez pas de nous faire savoir si les mesures de rétorsion de L’UE, oppressent financièrement la HONGRIE.Et si elle appelle au secours, nous devrons y répondre.

  4. Posté par Elsaesser le

    Le vent de la liberté souffle à l’Est. La Hongrie en est le symbole. NOUS SOMMES TOUS DES HONGROIS. Sus à l’ue islamo-bolchévique des criminels-kalergistes merkel et juncker ! Commençons par descendre dans le rue, comme l’ont fait les Allemands de l’Est, pour en finir avec ces vendus et traîtres de la pire espèce !

  5. Posté par Nicolas le

    L’UE menace la Hongrie qui assurent les frontières extérieures de l’Europe conformément à l’accord de Schengen. Dans le même temps l’Italie a l’autorisation de suspendre l’accord de Schengen pour empêcher le débarquement d’envahisseurs en Sicile durant le grand raout du G7.
    Ces pourritures sont tellement imbues de leurs personnes qu’elles ne cherchent même plus à dissimuler leurs incohérences.

  6. Posté par colt seavers le

    QUE LA HONGRIE CONTINUE SA RESISTANCE NOUS SOMMES DE TOUS COEUR AVEC ELLE ,surtout quelle ne se soumette pas aux dictats de Bruxelles et de ses traitres qui gouvernent pour lesquels personne n a voté , Europe est illégal aucun citoyen n a jamais été appelé aux urnes pour élire ces dictateurs traitre a leur peuple dont leur but est de dominé tous les pays en imposant des millions d africain pour détruire les états nations et le nationalisme …

  7. Posté par Aude le

    La Hongrie..nous protège..à l’Est..de l’invasion migratoire….
    Ce pays mérite la palme d’or du patriotisme…..et nous lui pouvons être très reconnaissants.
    Ces baillis ne vont pas sanctionner les ONG en connivence avec la mafia…..puisqu’ils sont tellement mafieux eux-mêmes et totalitaires….
    Patriotes européens unissez-vous et envoyer ces misérables se faire foutre!!!!

  8. Posté par Vautrin le

    Vive la Hongrie !
    Il n’y a pas à obéir aux oukases des pantins de Bruxelles, carpettes des monopoles et de Merkel-Juncker. Ras le bol de l’ “europe” des financiers, nous ne voulons ni de ses lois ni de son hymne vociféré au Louvre par les séides de Macron.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.