Un Lausannois d’origine marocaine à l’aide sociale a été dénoncé pour s’être enrichi en jouant les receleurs de butins de luxe.
(...)
L’enquête a notamment montré que cela durait depuis 2009, que l’intéressé, officiellement sans activité lucrative, avait versé près de 85 000 francs sur un compte bancaire à son nom entre 2013 et 2015, alors que durant la même période il a reçu 35 400 francs de l’aide sociale.
Nos remerciements à Fanfouet
Depuis des lustres que j observe les demandes d indigenat dans le canton du Jura , je n ai jamais vu un seul refus ….Pas la peine de demander de quelle obedience politique font partie les grands clowns de ce grand cirque pas drole du tout , mais plutot a condamner tres severement !
La naturalisation devrait être considérée à l’aune d’un CDD.
Renouvelable d’année en année, à condition de bosser, de payer des impôts, de ne rien revendiquer et de conserver un casier judiciaire vierge.
Ces 4 critères font que, dans les faits, on ne naturaliserait quasi plus personne, sauf dans le canton de Vaud…..
C’est scandaleux et les pires salauds sont encore ceux qui ont donné le passeport suisse à cette crapule qui mérite le châtiment suprême à la sauce marocaine ! Comment a-t-on accordé la nationalité suisse alors que sa femme et ses enfants sont au Maroc. Il y a réellement dans ce pays des choses incroyables. Il faut aussi supprimer rapidement la double nationalité qui constitue une absurdité.
Bof… Pas du tout intéressant comme info ! De la routine… Et on connaît l’inévitable sentence de nos autorités : “Si ti continues, ti risque di ti faire tirer l’oreille” (mais pas trop fort).
S’il n’avait été que Suisse, il aurait eu quelques ennuis. Mais il est Suisse et d’origine marocaine, il est donc intouchable et ne risque absolument rien.
Ce serait intéressant de connaître son âge et quand il a été naturalisé, puisqu’il vivait de l’aide sociale.