Déjà condamnés et expulsés, deux Serbes s’établissent dans le canton de Vaud et organisent un trafic de drogues.

Au printemps dernier, la police cantonale vaudoise a procédé, sous l'autorité du ministère public, à l'arrestation de sept personnes impliquées dans un réseau de trafiquants de produits stupéfiants, actifs principalement en ville d'Yverdon. Quatre d'entre eux ont été jugés et condamnés en audience de tribunal au début du mois, indique mercredi un communiqué. L'opération avait permis la saisie de 800 grammes d'héroïne, 450 grammes de cocaïne ainsi que plus de 5 kilogrammes de produits de coupage.

Les deux principaux instigateurs de ce trafic sont des frères, âgés de 23 et 24 ans, originaires de Serbie, qui faisaient l'objet d'une décision d'interdiction d'entrée en Suisse. Déjà condamnés précédemment en Suisse pour des faits similaires, ils avaient été refoulés dans leur pays d'origine et sont revenus s'installer dans la région au moyen de fausses cartes d'identité.

Source et article complet

Nos remerciements à Wilhelm

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Yverdon, ville de Cesla Amarelle et des dealers.
    La première protégeant les seconds, qui affirmeront être menacés dans leur Tiers-Monde, ces derniers pourront rester chez nous.
    Un terroriste, un dealer ?
    Même combat pour Amarelle.

  2. Posté par Cécile le

    Mais c’est jolie, sans contrôle au frontières toute est possibles. On a maintenant une multicriminalité et des multirécidivistes qui se marrent d’une interdiction d’entrer dans notre pay.
    Schengen permet la libre circulation des malfrats et il va avoir toujours plus de malfrats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.