Hillary Clinton rattrapée par ses liens avec la Russie : « il y en a bien plus qu’entre Trump et les Russes » témoigne un député américain

 

Retenez votre souffle. Rien de ce que vous allez lire dans ce court article n’est publié dans les médias francophones, car ils veulent absolument vous donner à croire que Donald Trump mérite la destitution et la prison. Et pourtant, tout ce que je m’apprête à vous dire est largement documenté dans les médias américains. Le député de l’Etat […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    Les relations de Podesta avec la Russie avaient déjà été exposée, c’est presque secondaire à ce point. C’est la morale de l’histoire qui est toujours aussi amusante, histoire dont ils ne contrôlent plus rien à force et tirer dans tous les sens. Leur conclusions c’est que si la Russie n’avait pas exposé la menteuse, tricheuse Clinton… la triche aurait gagné. C’est fascinant de voir les médias à fond avec cette histoire avec tant de conviction dans du bon côté de la morale.

  2. Posté par Piccand Michel le

    @ Bussy
    Les faits sur Trump sont considérablement déformés par la presse mainstream. Le mouvement qui a porté Trump au pouvoir n’est pas monolithique, si l’on regarde ce que dit Steve Bannon, nommé stratège en chef de la Maison Blanche et dépeint comme l’éminence grise de Trump et l’idéologue du mouvement, Poutine n’est pas vraiment dans leurs bons papiers.
    Les ennemis qu’ils définissent sont d’abord les Républicains, oui les Républicains, ensuite les Démocrates et une fois qu’ils auront réglés leurs problèmes intérieurs et avec la Chine il est probable qu’ils s’opposeront à Poutine dont ils définissent le système comme un capitalisme d’Etat déloyal qui ne respecte pas les règles de la concurrence commerciale internationale, voir que Bannon définit comme une kleptocratie.
    Dans la révolte qui a mené Trump au pouvoir il y a une idéologie qui entend renverser ce que Bannon nomme le crony capitalism, c’est-à-dire le capitalisme de copinage qui concerne tant les Clinton, les Obama que les Bush, la gauche que la droite libérale, et de même le capitalisme à la russe où le grand capital est bloqué entre les mains d’une oligarchie.
    Bannon parle d’une révolution morale dans le capitalisme, le retour à un capitalisme moral et chrétien qui doit redistribuer les gains aux classes moyennes et laborieuses et non aux élites.
    Lisez la Conférence au Vatican de Bannon et vous verrez que beaucoup d’apparentes contradictions deviennent plus claires et que beaucoup de choses s’expliquent en relation avec son idéologie, pourquoi vous voyez partout comme en France les socialistes et les milliardaires s’allier pour s’opposer à cette révolte populiste mondiale que Bannon voit se lever partout.
    Le lien de la Conférence est ici : https://lc.cx/UzjP

  3. Posté par Bussy le

    Là je comprends plus rien…. c’est Obama et Clinton qui cherchaient la guerre contre la Russie et Trump qui voulait l’éviter….. c’est pas ça du tout ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.