Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’aurait fait de mieux Mégret dans cette galère des “affaires” préfabriquées et de la propagande intensive ? Ce pur produit du formatage du Système, polytechnicien, ancien conseiller auprès du ministre de la coopération, chargé de mission au Plan…lui qui a “brillamment “fait 2.34% au premeir tour des élections présidentielles de 2002 soit 667 000 voix, contre 7500 0000 à Madame Le Pen . Je ne suis pas un inconditionnel de celle-ci, mais il faut bien reconnaître que l’analyse de Mégret tient sensiblement du coup de pied de l’âne, lui qui échoua également sévèrement dans sa tentative – déjà ! – de “dédiabolisation”, puis de délepénisation du FN.
Quant à imaginer qu’il y avait plus de voix à prendre à droite alors que Fillon , l’un des leaders les plus “à droite” de son parti n’ a pas pas mis un quart d’heure après sa défaite, pourtant obtenue, il faut bien le dire, de manière totalement déloyale, pour se coucher, cela ne tient pas davantage en tout état de cause dans le sens de la défense de l’identité et de la souveraineté de la France.
modeste citoyen suisse. J’ai pensé que Mme le Pen ne désirait pas aller à la victoire, la situation sans majorité la laissait sans pouvoir . C’est Junker qui a gagné. L’EU va devenir un conglomérat à l’américaine . ?????