Pour Jean-Paul Delevoye, « l’Europe n’est pas un problème, elle est une solution »
C’est l’un des effets de la crise. Nous sommes dans des réflexes suicidaires : au moment où il faudrait penser monde, nous pensons village ; au lieu de penser l’autre, nous pensons chacun pour soi ; au lieu du long terme, nous privilégions le court terme. Ces attitudes de repli représentent un défi pour nos démocraties. Malheureusement, la classe politique ne montre pas toujours l’exemple. Elle a donné ces dernières années la priorité à la conquête du pouvoir plutôt qu’à la construction d’un vrai projet collectif. Captés par les émotions, les citoyens n’ont plus les moyens de construire une conviction. Cela est très préoccupant. Quand les peuples ne croient plus en rien, ils sont prêts à croire en tout. Ceux et celles qui exploitent les peurs et les humiliations nourrissent des tentations bien plus fortes que celles et ceux qui tentent de porter des espérances.
L’Europe peut-elle encore représenter une espérance pour les peuples ?
Non seulement elle le peut, mais elle le doit ! La dimension des enjeux actuels impose la dimension des réponses. Avec la mondialisation, les réponses ne peuvent être que continentales. L’Europe peut et doit être un continent qui doit moraliser la mondialisation. Avec la chute du communisme, le capitalisme a perdu son meilleur adversaire. Il faut aujourd’hui trouver des limites au libéralisme, concilier performance économique et protection sociale. L’Europe devrait jouer ce rôle. C’est sa vocation, ça fait partie de ses gènes. Malheureusement, ces dernières années, elle a pris une autre route, estimant par exemple qu’il fallait plutôt mettre en concurrence les Etats pour une meilleure optimisation économique. Je ne partage pas cette vision. Il faudrait au contraire mettre en place davantage de politiques communes, tant dans le domaine de l’énergie et de l’agriculture, que dans celui de l’industrie.
Ne faudrait-il pas aussi envisager une politique d’immigration (et d’intégration) commune ?
Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens. Mais derrière la question de l’immigration, je vois se profiler une autre réalité qui inquiète : la lutte des identités, culturelles ou religieuses, est en train de remplacer la lutte des classes. Des frontières identitaires sont en train de se constituer et cela est extrêmement préoccupant, ne serait-ce que pour les minorités. De nouveaux murs sont en train de construire, bien plus sournois et bien plus périlleux que le mur de Berlin.
Finalement, l’Europe en fait-elle trop ou n’en fait-elle pas assez ?
Aujourd’hui, nous ne souffrons pas d’un excès d’Europe mais d’un trop peu d’Europe en terme de projet et d’espérance politique. L’Union européenne est devenue le bouc-émissaire de nos manquements et de nos échecs nationaux. On s’est servi d’elle, on ne l’a pas servie. C’est la raison pour laquelle les peuples expriment aujourd’hui leur défiance ou leur désapprobation. Pourtant, l’Europe n’est pas un problème, elle est une solution. A l’origine, il s’agissait d’une aventure collective avec trois objectifs : construire la paix, consolider nos démocraties et promouvoir les droits de l’homme. Ces buts ont été atteints. Il faut maintenant relever d’autres défis, notamment celui de l’égalité et de la solidarité. Nous sommes entrés dans une période de croissance durablement faible, qui risque de durer plusieurs années. Dans ce contexte, comment passer d’une société de performance qui écrase les individus à une société de l’épanouissement, d’une société d’acquisition à une société du partage, d’une société du bien à une société du lien.
Quel rôle peut réellement jouer l’Europe pour améliorer le vivre ensemble ?
L’absence de la pensée de l’autre peut être bien plus dangereuse que la lutte des classes. En France, le vivre ensemble est menacé par une archipélisation de la société où chaque groupe cohabite sans se rencontrer, sans se connaître et sans se reconnaître. Il faut inventer des lieux, créer des passerelles, favoriser les échanges pour passer de la simple tolérance au respect de l’autre, pour promouvoir la coexistence active plutôt que la cohabitation passive. Le XXIe siècle sera le siècle de la mobilité, donc celui où il nous faudra conjuguer identité et altérité. Tous nos enfants et nos petits enfants connaitront des hommes et des femmes de religions, de philosophies, de cultures, de couleurs, de comportements et de rites différents. Nous ne pouvons accepter l’autre que si nous avons une identité forte, mais cette identité se forge aussi dans l’ouverture à l’autre. Voila aussi le message que l’Europe peut et doit porter.
Bande d’enfoirés vous voulez tuer les peuples. Le plan KALERGI Renseignez vous, tout est prévu depuis longtemps, l’allemagne s’est vu infestée d’une épidémie de viols après avoir signé ce pacte. Bande d’abrutis.
Lausanne : un somalien a égorgé cette nuit un guinéen aux galeries ST-François !!
Nous sommes dépossédés de notre ville. !
y aura t-il une marche blanche avec bougies a la mémoire de ces racailles ?
Il peut se le carrer, son laïus!
Aux européennes, jespère que nous serons hyper-nombreux à lui faire comprendre, ainsi qu’à sa tripotée de potes adeptes du “vivre-ensemble” ( 50 millions de migrants, ce que c’est mesquin!) que l’Europe islamisée, africanisée n’est pas souhaitée par les peuples.
Il faut leur faire ravaler leur brouet indigeste.
Je m’y suis employée, il y a quinze jours, à une parodie de commémoration: en brocardant six “personnalités “politiques, en public. Leurs réparties, gênées, indiquaient clairement que droite-gauche , cohabitant , tout en ayant l’air de s’opposer, ne survivent que par une certaine
passivité des citoyens.
A nous d’exploiter à fond, le peu de liberté qu’il nous reste.
De retour chez moi, je reprends mon petit journal web suisse que j’aime tant et je découvre des personnes plus motivées que jamais à exposer LA REALITE.
Merci à tous de nous fournir des informations et analyses qui permettront de lutter au jour le jour.
Oui Jean B, vous avez raison. Il est très difficile de FAIRE comprendre la réalité, autour de soi.
Cela signifie que les médias “marchands de sable” ont très bien compris et appliquer l’art d’endormir les peuples.
Et comme le disait Bernard Lugan , la pratique de l’hédonisme, le jouir du moment présent et d’envisager le plaisir que nous procurera demain est l’OBJECTIF NUMERO UN de la majorité des bisounours qui nous entourent. l’Avenir avec un grand A ne les préoccupe absolument pas
L’AME DES PEUPLES EUROPEENS, le citoyen européen conscient de ses droits, de son besoin de justice, tout cela doit disparaître pour les mondialistes OBSESSIONNELS. Leur programme est un programme de PSYCHOPATHE détaché du LIEN A L’AUTRE.
Et en plus il nous font le cadeau de faire entrer dans ce projet UNE SOCIETE QUI NE FONCTIONNE PAS COMME LA NOTRE et dont l’état d’esprit islamisé, ne promet pas des lendemains heureux mais plutôt désastreux. Il faut être SERIEUSEMENT INCULTE pour ne pas voir cela
Ils oublient que leurs enfants et leurs petits enfants pâtiront de ce programme de fous. Leurs enfants sauront que leur malheur a été “CONCOCTE” par leurs parents et grands-parents.
Parmi mes connaissances, un socialiste bisounours.
Dans ma famille, un autre socialiste bisounours.
On se sent de plus en plus isolé quand on est lucide et qu’on identifie les traîtres à la nation et les marionnettistes derrière tout ça.
Isolé, même au sein de sa propre famille.
Ce vaste plan occulte du mondialisme nous divisera au sein de nos propres familles…
Comme disait l’autre, plus le mensonge est gros, plus il fonctionne, parce que personne ne peut y croire…
@ G. Kompry :
Exact. Malheureusement.
Il y a deux ans, on qualifiait les gens qui avaient déjà compris de “complotistes”.
Entretemps, de plus en plus de gens se sont informés. Aujourd’hui, il est donc clair pour un grand nombre que le mondialisme occulte (annoncé avec arrogance par Sarkozy, voir YouTube) des Bildeberg, francs-macons, Rothschild et compagnie est un plan visant l’éradication des Chrétiens. Que nous sommes tous : croyants, religieux, pratiquants ou pas.
Eradication mise en marche en septembre 2012.
Lire “Le Complot contre Dieu” de Johan Livernette (aussi sur YouTube).
Ou Pierre Hillard (conférences sur YouTube).
A l’époque glaçant d’horreur…
Aujourd’hui une triste réalité…
On a envie de vomir… et on est impuissant…
Comme des veaux qu’on mène à l’abattoir…
https://www.youtube.com/watch?v=WzbnARyPMMk
Comme par hasard, les pays dirigés ou manipulés par des élites anglo-saxonnes ne cessent de f…. la … dans les pays sous-développés et de promouvoir la diversité culturelle, histoire d’encourager encore plus de migrants potentiels à venir chez nous. Par ailleurs, on ne sait pas trop si les industries agroalimentaires n’ajouteraient pas des cochonneries qui nous rendraient moins fertiles.
Je n’en peux plus de lire dans les commentaires que ces personnages sont des idiots qui ne comprennent pas les conséquences de leurs actes ! Mais nom de … bleu : informez-vous ! Quand donc comprendrez-vous que les nouveaux dominants (Franc-maçonnerie et réseaux mondialistes type Bilderberg) veulent le “Nouvel Ordre Mondial” (antichrétien) avec métissage des peuples et gouvernement mondial ? Ils le disent ! Et c’est cauchemardesque (pas pour eux mais pour nous, le peuple) !
tiens, le pote de Ludovine !
Le grand remplacement se précise de plus en plus. Et ce bonhomme veut nous imposer 50 millions d’immigrés. Et si on s’occupait d’abord de tous ces chômeurs en Europe avant de raconter de telles inepties. Mais est-ce qu’il ne réalise pas ce qui se passe avec tous ces envahisseurs. incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet individu est creux, inculte, phraseur mais il a eu l’habileté d’entrée dans des cercles qui vous assurent de belles promotions à la condition expresse d’être très obéissant?
Lisez ou relisez “Le camp des saints”de Jean Raspail, paru pour la première fois en 1973. Une description prémonitoire et terrifiante de la destruction de notre civilisation. Elle est en train de se réaliser sous nos yeux.
L’Europe a besoin de 50 millions d’immigrés tout comme elle a besoin de la peste et du choléra.
@ Sophie edouard :
Exact.
Et pas seulement en France…
On est 500 millions d’Européens.
Avec une vie de plus en plus difficile.
Redonnez du travail à tous nos chômeurs et nos jeunes.
Laissez-les travailler au lieu d’en faire des laissés pour compte en privilégiant des inconnus par bateaux pleins.
Il y a deux ans, certains nous annonçaient le déversement de 200 (deux cent) millions de migrants en Europe.
Vous, politiciens verreux et mafieux, vous savez parfaitement que nous allons dans le mur en continuant ce “grand remplacement”.
Mais vous avez été achetés et vous servez une cause cachée et sordide.
Vous êtes des vendus et des traîtres à la nation.
Ces types devraient sortir leur cul de leurs bureaux et voir autre chose que leur modèle mathématique… 50 millions de travailleurs immigrés signifie, au minimum, 100 millions d’immigrés avec le regroupement familial. Besoin d’un algorithme pour comprendre que c’est pas faisable?
Macron souhaite obtenir Le prix européen Coudenhove-Kalergi en 2018.
Cette haute distinction lui sera attribuée pour l’organisation DU GÉNOCIDE DU PEUPLE FRANCAIS .Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite de son Plan criminel. Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.
La Société Européenne Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel en 2010.
Le 16 novembre2012 le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement paneuropéen.
IL S AGIT DU GÉNOCIDE DES PEUPLES EUROPÉENS.
http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2015/08/28/immigration-massive-le-plan-kalergi-de-destruction-des-peupl-269618.html
Immigration massive: Le plan Kalergi de destruction des peuples européens.
La migration massive que subit de plein fouet l’Europe est elle un hasard ?
Est elle un mouvement spontané de populations ?
Est elle dûment organisée et a t’elle été planifiée ?
Mille migrants aujourd’hui, c’est dix milles demain, un millions après demain, et dix millions la semaine prochaine… Les routes de migrations deviendront des autoroutes à dix voies, et plus jamais le flux ne se tarira tant le réservoir de désœuvrés économique du moyen orient et de l’Afrique est un puits sans fond.
Avez vous réellement conscience du dramatique de la situation ?
Avez vous conscience que notre civilisation pluri millénaires, nos pays, nos cultures, vont totalement disparaître au profit d’une société multiculturelle, métissée, dés-identifiée, sans frontière, anxiogène, insécure, qui verra naître les ghettoïsations massive, le communautarisme ethnique, et les conflits sociaux et inter-ethniques ?
Prenez quelques minutes de votre temps pour comprendre… QUI, COMMENT, et POURQUOI.
Nous ne sommes pas dans le meilleur des monde de Huxley, ni dans 1984 de Orwell, ça n’est pas un scénario de science fiction, c’est actuel, c’est maintenant.
95% des migrants sont des hommes, jeunes pour la plupart, ils ne fuient pas la guerre pour une grande majorité en laissant soigneusement femmes et enfants derrière eux « sous les bombes » mais la misère économique et le fait d’être des exclus dans leur propre société…
L’élan migratoire est organisé, les réseaux de passeurs constitués et contrôlés, pour beaucoup payés par des entités troubles, liées à la CIA et à divers services de renseignements occidentaux atlantiste.
Le roman de Jean RASPAIL est devenu une réalité, mais plus sournoise encore que l’écrit.
Je vous le conseille.
Laurent Leisi
***************************************************************************************************************
LE PLAN KALERGI
un génocide légal des peuples européens.
Traduit de l’italien par: Winkelried. sitamnesty.
L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.
LA PANEUROPE
Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne [1]. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.
L’ESSENCE DU PLAN KALERGI
Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
Cité du livre:
« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2]
Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :
Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.
Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.
En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politique de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht. Kalergi, inconnu de l’opinion publique, […] est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme. Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir, mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de caractéristiques négatives comme [l’incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race » [3] (ndt noble race = élite).
DE KALERGI A NOS JOURS
Bien qu’aucun livre d’école ne parle de Kalergi, ce sont ses idées qui ont inspiré l’Union Européenne d’aujourd’hui. Sa conviction que les peuples européens devaient être métissés avec les Noirs et les Asiatiques pour détruire leur identité et créer une unique race métissée, est à la base de toute la politique européenne face à l’intégration et à la défense des minorités.
Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite de son Plan criminel. Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.
La Société Européenne Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel en 2010.
Le 16 novembre2012 le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement paneuropéen.
L’ONU pousse au génocide par ses constantes exhortations à accueillir des millions d’immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la division « Population » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé : « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».
Selon ce rapport, l’Europe aurait besoin d’ici 2025 de 159 millions d’immigrés. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l’immigration ait été prévue et étudiée « sur papier ».
En fait, il est sûr que la baisse de natalité chez nous pourrait facilement être inversée avec des mesures adaptées de soutien aux familles. Et il est tout aussi évident que ça n’est pas avec l’apport d’un patrimoine génétique différent que l’on protègera le patrimoine génétique européen, et qu’en agissant ainsi, on accélère sa disparition.
Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle.
Bref, les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui labase de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse.
G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme :
« Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (inter-raciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale« .[4]
CONCLUSION
Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondisation de l’Europe.
L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».
Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.
En ces temps, il est plus que jamais nécessaire de réagir aux mensonges du Système, de réveiller l’esprit de rébellion chez les Européens. Il va falloir mettre sous les yeux de tous que l’intégration [de l’immigration de masse] équivaut à un génocide.
Question à Delevoye qui affirme:
« Le XXIe siècle sera le siècle de la mobilité, donc celui où il nous faudra conjuguer identité et altérité. Tous nos enfants et nos petits-enfants connaitront des hommes et des femmes de religions, de philosophies, de cultures, de couleurs, de comportements et de rites différents. »
Ces différents modes sont liés à des territoires autres où ils sont ancrés ; sans ces ancrages qui les définissent, ils disparaîtraient simplement. Les cultures européennes ont tout autant besoin de conserver un territoire (et pas seulement des musées) pour se maintenir.
Ainsi quand il continue de cette manière :
« Nous ne pouvons accepter l’autre que si nous avons une identité forte, mais cette identité se forge aussi dans l’ouverture à l’autre. Voilà aussi le message que l’Europe peut et doit porter»
à quelle identité fait-il référence, puisque, un peu plus haut, il dit : « je vois se profiler une autre réalité qui inquiète : la lutte des identités, culturelles ou religieuses, est en train de remplacer la lutte des classes. Des frontières identitaires sont en train de se constituer et cela est extrêmement préoccupant».
A quoi l’identité doit-elle alors se raccrocher alors ? A la monnaie unique, à la BCE, aux directives émises par Bruxelles, au président de l’UE, ou simplement à la capacité propre de l’individu à faire carrière, à se « faire un nom », à ne compter que sur soi face à tous ces « autres » ?
Sera-ce la spécificité de l’européen de n’avoir à reconnaître que ce qui identifie cet autre qui lui fait face et qui, lui, se nourrit de son appartenance à la culture que sa communauté représente. L’européen devra-il renoncer à ses coutumes, à l’esprit et l’histoire de son lieu, se défaire de tout désir d’appartenance ? L’européen doit-il n’être rien, puisqu’il ne pourra JAMAIS être le représentant de toutes ces cultures et religions, aux comportements et rites différents.
Avec le vote-mouton le plus crétin de l’histoire récente, les français l’auront voulu, leur destruction. Malheureusement, nous en subirons nous aussi les conséquences. L’invasion africaine en cours est une catastrophe à tous points de vues pour les peuples européens. D’autant plus que l’on nous explique jour après jour qu’avec la robotisation, les emplois vont se faire rares. Peut-on espérer que ce gros porc d’Apparatchik – au physique à la Brejnev – passe un jour au tribunal du peuple (européen) ? J’en doute, les gens sont trop c…
“Des frontières identitaires sont en train de se constituer et cela est extrêmement préoccupant, ne serait-ce que pour les minorités”…. on voit de quelle minorité il parle, mais les gens censés se rendent de plus en plus compte que cette minorité ne va pas tarder à imposer son mode de vie moyenâgeux et anti-démocratique !
Au fait, ce monsieur, où vit-il ? Est-il à un endroit plein de diversité ou donne-t-il ses leçons bien à l’abri dans sa petite vie mono-culturelle ?
C est le moment de remettre la loi pour haute trahison en france
Sur ceci:
“….Emmaüs, Médecins du monde et le Secours catholique – ont appelé leurs réseaux à se mobiliser pour défendre les principes du « vivre ensemble …”
A l’intention des déplorables socio-traîtres ayant accaparé les instances dirigeantes d’Emmaüs dans les différents pays où l’association est active, cela:
https://tpprovence.files.wordpress.com/2010/01/abbepierre.jpg
Magnifiques paroles, malheureusement les faits démontrent l’inverse, et le peu de solutions proposées (aucune réaliste si ce n’est une ode à la gloire de l’Europe. Europe avec ou sans la Russie? Europe ou UE? Rien n’est clair). “Avec la mondialisation, les réponses ne peuvent être que continentales. L’Europe peut et doit être un continent qui doit moraliser la mondialisation.” C’est pas Whirlpool qui délocalise de France en Pologne…? Et combien d’autres en Roumanie, Bulgarie, qui eux-mêmes délocalisent en Ukraine, Turquie, et ainsi de suite. Même les Chinois le font au Vietnam, la main d’oeuvre étant moins cher, ou déplacent carrément des dizaines de milliers de chinois pour produire en Afrique. Aussi, je cite: “Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés.” Et les européens sont à ce point handicapés qu’ils ne peuvent pas concevoir d’enfants? Si on les aidait au lieu de sponsoriser la venue de toute la misère du monde? Bref, inutile de reprendre point par point, de la pure propagande bruxelloise.
Bla-bla-bla…besoin d’émigrés, oui, mais des vrais qui ne vont pas nous emmerder en s’infiltrant comme des soldats de Allah !
Quand au donner de statistiques Delevoye Bla-Bla, qu’il se rappelle sont attitude avec les plus de 500000 pétitions pour obliger l’état à un référendum ? Ces pétitions Qu’il a balayées d’un revers de main contrairement à toute déontologie. Ce type à fuir.
C’est reparti pour le Grand Remplacement. Si seulement les imbéciles complices de Macron pouvaient pâtir du “vivre ensemble”, cela nous laverait l’âme. Mais nous autres qui par notre vote ne somme pas complices, nous allons prendre les mesures nécessaires pour tenir en lisière les envahisseurs et leurs protecteurs. A bon entendeur, salut, M. Macron !