Et bien voilà une info qui ne fera pas autant de bruit que d'autres :
"Sur la 4e circonscription, En Marche ! frappe fort en présentant deux importantes figures du mouvement.
Le première, Thibaut Guilluy est issu d’une grande famille de médecins étaplois. Son grand-père, François Guilluy a été maire de la cité des pêcheurs de 1947 à 1959 et son père, Philippe, a été conseiller municipal. Thibaut Guilluy s’est fait un nom dans le domaine de l’insertion et de la solidarité internationale. Il a notamment été l’un des fondateurs de l’ONG « Sport sans frontières » avant de devenir directeur général du groupe Ares (entreprises d’insertion dont la mission première est de venir en aide aux personnes en grande exclusion). Enfin, en 2016, il prend part à la création de « Tenzing conseil », le premier cabinet de conseil permettant d’aider les jeunes issus d’un milieu modeste. Un cabinet parrainé par un certain Emmanuel Macron.
Dans cette campagne des législatives, il s’est associé à Tiphaine Auzière, la belle-fille du nouveau président de la République. L’avocate de 32 ans qui est engagée dans le mouvement En Marche depuis ses débuts sera sa suppléante.".
Extrait de: Source et auteur
Fillon ou Macron, politiciens professionnels ou (nouveau jouet) représentants de la société civile : Un pour tous…Tous pourris ! Ce n’est pas ce genre remaniemants qui va changer la France comme on veut nous le faire croire.
Le clientèlisme est un trait bien connu de la société française qui ne date pas d’aujourd’hui. Macron n’invente rien il pérennise
La MACRONNERIE est en marche comme la FRANC- MACONNERIE !!!!
Sa belle-fille ? Tiens donc, on ne peut s’empêcher de penser aux enfants Fillon …… Rien n’a changé sous le soleil semble-t-il. Et YouTube nous apprend que Madame Macron est habillée par Vuitton ! Oui, mais ce ne sont que des vêtements prêtés nous assure-t-on. Ouf !
Toute la famille va bientôt être engagée politiquement……
Ça me rappelle quelque chose!!!!
Solidarité internationale, Sports sans frontières, aide aux jeunes issus de milieux modestes (les banlieusards ?)….. l’invasion va avoir son coup d’accélérateur !