Les dirigeants du CAC 40 ont gagné en moyenne 4,5 millions d’euros en 2016

Selon une enquête du journal La Tribune rendue publique hier, Georges Plassat, PDG de Carrefour, se situe en tête du palmarès des dirigeants du CAC 40 les mieux rémunérés en 2016, avec un total de 9,730 millions d'euros. Les rémunérations ont connu une hausse modérée de 0,8%.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    En France, ils sont 47 PDG…si je ne m’abuse?!!!
    Donc si chacun a gagné 4,5 millions…nous arrivons à la somme colossale de 47 x 4, 5 = 211,5 millions…
    De quoi construire des écoles, des piscines, et autres centres de loisirs…
    Surtout de prodiguer de la nourriture et un toit à tous les SDF de France et familles dans le besoin….
    Et pendant ce temps l’UE va exiger plus d’austérité pour les francais….Macron sera aux ordres de Bruxelles…Plus d’emplois selon ces dires…mais aussi mal payés…ce qui revient au même pour les francais…qui travailleront plus sans gains substantiels…..
    Au charbon…pour le Peuple….et au porte-feuille bien garni…pour les plus riches…
    Quelle drôle de vie…une poignée en reçoivent trop….et la majorité reste sur le carreau….
    Les socialistes…devraient réfléchir..eux qui soutiennent le mondialisme….car les gagnants dans cette histoire, ce sont les plus riches….et oui!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.