L’ex-imam arrêté à Teulada pour avoir donné refuge à des terroristes : un homme riche, cultivé et qui a 19 enfants. La personne arrêtée était connue dans la ville de Teulada pour être un homme d’affaires fortuné qui se consacrait au commerce du pétrole. Adam Shashaa avait des gardes du corps et se présentait comme étant organisateur de mariages.
« C’est un homme cultivé, bien élevé et sociable ». C’est ainsi que quelques voisins de Teulada Moraira décrivent Abu Adam Shashaa, l’Égyptien de 46 ans qui s’était installé voici un peu plus d’un an dans une villa de luxe qu’il avait achetée dans la rue El Greco […] Il vivait dans ce logement avec ses quatre femmes d’origine européenne, l’une d’entre elles étant actuellement enceinte, et ses 19 enfants.
(… Il ne lésinait pas sur l’éducation de ses enfants, dix d’entre eux, âgés de moins de 11 ans, font leurs études dans un collège privé anglais de Poble Nou de Benitatxell (…)
En plus de la maison où il a été arrêté, Adam Shashaa est propriétaire de trois autres biens immobiliers. Il a deux autres maisons de luxe (…) et une autre villa. C’est dans cette dernière que vit habituellement le personnel qui est à son service (…)
Les voisins et connaissances d’Abu Adam Shashaa ont souligné hier que son arrestation par les forces de sécurité ne les avait pas du tout surpris. « C’était certes un homme affable et bien élevé, mais il faisait de nombreux voyages en France. » (…)
Source Via Fdesouche.com
En bon mahométan, il pratiquait à merveille la takkya: sociable, cultivé, affable en apparence, mais retors et sounois par derrière.
J’ai visité l’Andalousie il y a une quinzaine d’années. Au vu des commentaires faits par les guides touristiques, j’ai eu l’impression que les Espagnols n’ont pas tiré de vraies leçons de leur longue occupation par les sarrazins. J’ai eu l’impression -et je n’étais pas le seul- que la dhimmitude des Juifs et Chrétiens sous le joug islamiste avait été oubliée, voire sciemment oblitérée.
Les juges seront rapides pour le relâcher, que les policiers pour l’arrêter.
Le ver est dans le fruit…