Gilles-William Goldnadel revient sur la visite d’Emmanuel Macron au Mémorial de la déportation.
Cette question juive qui s’invite et cette question juive que l’on évite.
Il est peu d’écrire que j’ai peu apprécié le déplacement spectacle d’Emmanuel Macron au Mémorial de la déportation, dimanche.
[…]
Une bonne partie de mes écrits portent sur la focalisation névrotique autour de la Shoah et ses effets pervers au plan sociétal et politique. […] J’ai fait condamner le révisionniste Roger Garaudy. J’ai fait condamner l’humoriste Dieudonné. Et je poursuis aujourd’hui au nom du Congrès Juif Européen, Jean-Marie Le Pen pour ses propos dégoûtants sur la «fournée».
[…]
Emmanuel Macron, annonçant sa visite à l’avance, filmé à l’intérieur du Mémorial, prononçant des déclarations faisant implicitement le lien entre la tragédie indépassable d’hier et les dangers présentés aujourd’hui par sa concurrente, a choisi de faire de la Shoah un thème électoral. […]
Pendant que l’on convoquait une nouvelle fois la question juive d’hier, on prenait grand soin de ne pas évoquer celle d’aujourd’hui.
Le Juif du réel qui signe cet article a toujours affirmé que l’hommage appuyé rendu aux juifs massacrés hier était parfois une commodité pour s’épargner le coût politique d’une défense de leurs survivants, autrement plus dispendieuse.
La question juive qui me tourmente aujourd’hui et qui est soigneusement évitée dans le débat pour ne pas déplaire à certains, ce n’est pas le nazisme allemand défait, c’est l’islamo-nazisme conquérant. C’est celui qui a fait des morts à Toulouse ou à Paris et en fera encore demain.
[…]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation du Figaro Vox.
Article complet : Dreuz.info
Source image : Causeur.fr
Bien sûr, c’est du racolage, c’est indigne de se gaver ainsi du malheur des gens.
Le pire est que toute cette propagande, manipulation, cynisme et strategies médiatiques vides de contenu qui sont En Marche, marchent et font marcher beaucoup de gens.
Connaît-il l’histoire, mais pas celle inventée par son cartel?
l’histoire des socialistes?
https://fr.sputniknews.com/actualite/201204031022371792-le-parti-socialiste-creuset-de-la-collaboration/
Car Mitterrand, il faut le répéter encore, c’est l’homme de la collaboration, décoré de la Francisque, l’homme qui en 1935, se trouvait dans une manifestation raciste dénommée « Les métèques hors de France » et qui fut pris en photo ce jour-là sous cette terrible banderole. Il existe également un film qui ne laisse aucun doute sur la vraie face de Monsieur Mitterrand. Il fut également l’ami sans faille, du terrible René Bousquet, Chef de toute la Police Française sous Vichy, responsable de la Rafle du Vel d’Hiv’ et de la déportation de dizaines de milliers de Juifs, et de résistants de tous les bords. Là encore des témoignages accablants existent, Mitterrand ayant d’ailleurs jusqu’au bout et jusqu’à la fin, protégé discrètement son ami Bousquet, le présentant même comme une sorte de conseiller.
Jusqu’ici vous me direz, que ces choses ne sont pas tellement nouvelles, même si les médias les ont habilement écartés lors des moments opportuns. La triste vérité est que la collaboration fut l’affaire, la grande affaire du Parti Socialiste Français, ce qui lui a valu ; et les français l’ont oublié ; de descendre aux oubliettes de l’histoire de l’après-guerre jusqu’en 1981. Et comment aurait-il pu en être autrement : Pierre Laval également de sinistre mémoire, était membre du Parti Socialiste, Marcel Déat membre du Parti Socialiste, Jacques Doriot également socialiste et membre du Parti Communiste Français, René Bousquet Radical Socialiste, Maurice Papon Radical Socialiste, Paul Rassinier le père du Révisionnisme fut Communiste puis Socialiste, la liste comme le signale Eric Zemmour se compose ainsi de centaines, de milliers de personnalités de la collaboration dont François Mitterrand ne fut qu’un triste exemple parmi des milliers d’autres. La vérité est que les nationalistes et les cagoulards, furent nombreux à Londres avec le Général de Gaulle, et bien moins nombreux dans les rangs vichystes de Pétain et de Laval.
Va-t’on voir comme en Autriche une actrice des ex-camps nazi, sortie de son EMS et revigorée par des promesse et des petits cadeaux, pour dire tout le mal qu’elle pense de Marine Le Pen en appuyant sur le mot nazi par exemple. Un cafouillage dû à son grand âge pourtant sélectionné pour cette qualité.. J’espère que cette perspective surprise est prise en compte par le F.N., puisqu’en Autriche, Van der Bellen, l’ancien communiste devenu Vert pour la circonstance a été élus grâce à cette mise en scène scandaleuse tout en ayant été convaincu de tricheries lors de la 1ère consultation rééditée puis gagnée lors de cette seconde manche grâce à cet artifice. On voit transparaître l’affaire de Carpentras avec des ados impliqués pour ne pas faire payer les vrais instigateurs de cette mise en scène. Un juif déterré avec en manche de balai dans le fion, c’était aussi un scénario bidon proposé par Fabius pour discréditer le F.N.. A-t-il reçu tardivement de Hollande la Légion d’honneur pour cette imposture diffamante ? Il y en a d’autres qui attendent avec le même état d’esprit. https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/03/legion.png
Macron super-menteur en train de dégringoler dans les sondages cachés, comme son père-mentor Hollande, n’est à l’évidence pas à l’abri d’une telle exploitation, qu’il qualifierait de nauséabonde si elle était le fait de Marine Le Pen. Eh! oui un socialiste pas socialiste pourrait aussi porter une chemise brune tellement la génétique de menteur lui parcoure l’échine.
Ce Macron n’a aucune pudeur.