03/05/2017 – 08h45 Pekin (Breizh-Info.com) – Les autorités de la région chinoise du Xinjiang viennent d’interdire aux parents de donner aux enfants des noms islamiques afin de lutter contre l’islamisme radical et contre l’influence de la religion notamment sur les Ouïgours, une minorité ethnique et musulmane de la région. Mohamed, Jihad, Islam, Imam, Haki, Turknaz, Azhar, Wahhab, Saddam, […]
Extrait de: Source et auteur
En Angleterre en revanche, maints journaux et magazines se sentent visiblement obligés d’introduire de plus en plus de références à l’islam dans la section des mots croisés. Serait-ce une façon de préparer le lecteur cruciverbiste à apprendre des mots utiles dans un avenir plus ou moins proche?
Bon, nous y voila ! alors qu’en franchouille les intellectuels de gôche on favorisés la liberté des prénoms sans penser que ça pourrait favoriser le djihad (bande de c**s) et autre communautarisme. Les Chinois, pendant ce temps, (avec un C majuscule pour l’occasion), moins c**s ont évacué le problème, point barre.