Conseil d’Etat vaudois: UDC-Vert’libéraux, une alliance qui fait débat

post_thumb_default

“Depuis des années, les Verts et la gauche, voire même l’extrême gauche, s’allient, et cela ne choque personne.»

 

Le conseiller d'Etat socialiste Pierre-Yves Maillard évoque la «fin d'une décennie de rapports équilibrés entre la gauche et la droite».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    L’UDC va se faire avoir, encore une fois !
    Elle paie ces erreurs stratégiques .

  2. Posté par Marie-France le

    Bon, je me demande quand même si l’UDC ne sera pas encore une fois le dindon de la farce: à chaque fois que l’UDC s’allie à un parti bourgeois, elle se fait “avoir” en ce sens que cette alliance sert d’abord son “allié” .

  3. Posté par Tommy le

    Le POP, ancien fief de la Ligue Marxiste Revolutionnaire, de Rupture pour le Communisme et autres groupements maoistes, s’est aussi adjoint les forces de ceux qui applaudissaient lors de l’invasion de la Hongrie en 56 ou de la Tchecoslovaquie en 68 de la part des Russes.
    Et de cela, personne ne s’offusque, puisque la gauche est composee de gens bons et altruistes.

  4. Posté par Marie-France le

    Je pensais Maillard un socialiste modéré, intelligent; je me suis trompée, il ets comme tous les socialistes,peu démocrate.
    En effet, que dit-il encore de cette alliance ?
    :“‘on voit bien qu’à droite, il y a des gens qui veulent vraiment reprendre tout le pouvoir et c’est cela le plus inquiétant””
    Eviement quand c’est la gauche qui est majoritaire au gouvernement ça nest pas du tout dangereux.
    Je pense que son score dès le premier tour lui est monté à la tête.. On voit bien que le vrai danger c’est la gauche au pouvoir celui-ci lui faisant prendre la grosse tête.
    M.Maillard me déçoit

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.