“Depuis des années, les Verts et la gauche, voire même l’extrême gauche, s’allient, et cela ne choque personne.»
Le conseiller d'Etat socialiste Pierre-Yves Maillard évoque la «fin d'une décennie de rapports équilibrés entre la gauche et la droite».
Extrait de: Source et auteur
L’UDC va se faire avoir, encore une fois !
Elle paie ces erreurs stratégiques .
Bon, je me demande quand même si l’UDC ne sera pas encore une fois le dindon de la farce: à chaque fois que l’UDC s’allie à un parti bourgeois, elle se fait “avoir” en ce sens que cette alliance sert d’abord son “allié” .
Le POP, ancien fief de la Ligue Marxiste Revolutionnaire, de Rupture pour le Communisme et autres groupements maoistes, s’est aussi adjoint les forces de ceux qui applaudissaient lors de l’invasion de la Hongrie en 56 ou de la Tchecoslovaquie en 68 de la part des Russes.
Et de cela, personne ne s’offusque, puisque la gauche est composee de gens bons et altruistes.
Je pensais Maillard un socialiste modéré, intelligent; je me suis trompée, il ets comme tous les socialistes,peu démocrate.
En effet, que dit-il encore de cette alliance ?
:“‘on voit bien qu’à droite, il y a des gens qui veulent vraiment reprendre tout le pouvoir et c’est cela le plus inquiétant””
Eviement quand c’est la gauche qui est majoritaire au gouvernement ça nest pas du tout dangereux.
Je pense que son score dès le premier tour lui est monté à la tête.. On voit bien que le vrai danger c’est la gauche au pouvoir celui-ci lui faisant prendre la grosse tête.
M.Maillard me déçoit