Savez-vous combien de temps met la police pour intervenir, en cas d'attaque terroriste, du genre de celles qui se sont produites en France, en Allemagne, en Belgique ? En moyenne, 20 minutes.
Que vous soyez chez vous ou dans les rues d'une grande ville, 20 minutes, c'est terriblement long quand vous voyez approcher un homme armé, bien décidé à faire un massacre. 20 minutes... et vous ne pouvez rien faire, alors que vous possédez une arme, mais qu'elle est enfermée dans un coffre, soigneusement hors de portée, comme le veut la loi. 20 minutes, c'est, comme le racontait la survivante d'une fusillade au Texas, voir venir la mort, alors qu'on pourrait sauver tant de gens.
Car, aujourd'hui, vous n'avez pas le droit d'être armé, en cas d'attaque terroriste. Vous devez attendre que la police arrive... 20 minutes !
C’est le moment d’agir. Les citoyens-soldats ne devraient pas être que des mots. L’Etat devrait participer au coût de l’achat de l’arme et de la formation qui va avec. Puisque certains traîtres de la politique nous imposent l’invasion islamique de masse, le devoir des autres politiciens est de se réveiller et de mettre en place de telles mesures.
Le contrat de base était de donner à l’Etat l’autorité de l’usage exclusif de la force et de le payer pour le faire. En échange, il devait assurer notre sécurité. Aujourd’hui nous continuons à le payer pour cette prestation mais sans retour sur investissement
Le loques occidentales préfèrent finir en victimes certifiées plutôt que de se révéler comme ce qu’elles sont constitutivement: un ramassis de lâches, de foireux, de traîtres, d’abjects capitulards.
Pas d’arme, pas de dilemme: tous des impuissants. La faute au destin, pas de bol.
Parce que si on a le choix d’être armé ou pas, d’intervenir ou pas, là les couards et les dégonflés seront impitoyablement révélés, et ça dans une société de pleutres égalitaires, c’est vachement discriminant, c’est pas bien, c’est mal.