France. Nice: le «psy du djihad» écroué pour viol

post_thumb_default

Le psychanalyste niçois Patrick Amoyel, connu pour ses travaux sur les questions du djihadisme et des phénomènes de radicalisation, a été mis en examen et écroué aujourd'hui pour "viols par personne ayant autorité", selon le parquet.

Interlocuteur apprécié des pouvoirs publics et des médias, il est aussi mis en examen pour exercice illégal de la médecine, a précisé le parquet, confirmant une information du quotidien Nice-Matin.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

5 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Joli pedigree le Môssieur !

  2. Posté par oxygène le

    Le talent de nos spécialistes appréciés des pouvoirs publics et des médias !

  3. Posté par Delphine le

    C’est la découverte pour certains que la bonne conscience socialo tendance islamo-fasciste et désormais macroniste est devenue le terrain de chasse favoris de tous les pervers sexuels. Une bonne partie de ceux-là mêmes qui se déclarent normaux ou qui fêtent la victoire de Macron à la Rotonde. Vous connaissez Strauss-Kahn, vous connaissez Jack Lang, vous connaissez Stéphane Bern, vous connaissez Cohn Bendit, etc et si vous ne les connaissez pas, alors prenez les mots clés qui s’imposent en la circonstance et faites vos recherches par vous-même, parce que la vraie conviction est à ce prix-là.

    Et si Line Renaud est de la partie, c’est qu’elle connaît de nombreux amis de ces milieux qui ont eu le sida. Et vous vous demandez alors pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils font n’importe quoi et que des innocents ont été corrompus par ces bêtes dont l’obsession couvre l’essentiel de leur activités, mêmes si en apparences elles semblent faire partie de la bonne conscience, de l’art, de la culture, de la convivialité, de l’antiracisme, etc.. C’est toujours ce vecteur infantilisant de la sexualité débridée qui les domine, leur dénominateur commun sous des formes diverses.

    Quand à Macron victime du harcèlement de sa vieille au début des années 90, notez cette imprécision volontaire des médias, qui laisse supposer qu’il devait avoir au minimum 12 ans, ce qui au niveau pénal a un nom. Et si tout ce beau monde ne s’était pas braqué contre Jean-Marie Le Pen, alors qu’il préconisait des sidatorium pour les sidaïques, des milliards n’auraient pas grevé l’équilibre des assurances sociales et de la maladie. 21 millions de morts dans le monde et c’est un minimum, pour avoir caché la m… c’est autrement plus important que les 6 millions et ça nous le devons aux socialos, fascistes de l’antifascisme et de l’anti-lepennisme, associés festifs de grandes partouzes de dégénérés engendrant cette grande tuerie organisée par manque de discipline tout en suivant à la lettre l’idéologie du slogan de mai 68: “il est interdit d’interdire”. Comme quoi les nazi ne sont pas ou l’on veut bien nous le faire croire.

  4. Posté par Vautrin le

    Ben donc, il faudrait inscrire au tableau nosographique une pathologie spécifique appelée “djihad” ? C’est une invention à présenter au concours Lépine, ça.
    Néanmoins, ce n’est pas le premier énergumène “apprécié des pouvoirs publics et des médias” à faire l’objet de poursuites pour des comportements délictueux.

  5. Posté par Le Taz le

    Tiens donc, un autre imposteur escroc… Mais ne cessera-ce donc jamais oh la la, oh la la ??? Faux psychiatres, faux agrégés de philosophie, faux journalistes, faux politiciens, faux experts en tout genre, faux chanteurs, faux acteurs, faux humoristes, je serais même tenté de dire faux pape, par contre vraies ordures… Ca va continuer encore longtemps ce bordel ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.