7 commentaires

  1. Posté par Hans C. le

    Non, elle ne dit pas l’essentiel du tout, à savoir que Macron est le pion de la grande finance internationale ! Rama Yade, sénégalaise, est à fond pro-UE et mondialiste.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Son pire défaut, c’est un énarque!
    Depuis des lustres l’ENA produits des fonctionnaires politiciens. Options gauche ou droite.
    Le résultat: la France devient un pays du tiers monde.
    Des ministres ou secrétaire d’état avec des salaires et avantages à perpet , le chintoque vert, Harlem Désire, Segolène et bien d’autres sont comme des dames de compagnie du roi “nuit” Hollande dernier.
    Take the money and run!

  3. Posté par Vautrin le

    Il y a pas mal de pathologies dont parmi les symptômes on note l’aspect de “théâtralité” des comportements. Chez certains névrotiques, certes, mais surtout dans des maladies inscrites au chapitre des altérations (perversions). Personnellement, j’ai été frappé, dans le cirque macronesque, par ses envolées de télévangéliste à tendance christique -alors qu’il est probablement athée- et le ballet qu’il joue avec sa dame (là, un freudien évoquerait l’Œdipe, mais bon…), sans compter sa manière d’être d’accord avec tout le monde, scilicet avec personne. Rama Yade ne croit pas si bien dire !

  4. Posté par ANTOINE R. le

    Macron, non merci … Mais Rama Yade ! Elle s’écoute et a définitivement la très, très grosse tête !

  5. Posté par Burnand le

    Pourquoi tant de méchanceté ? Vous ne le connaissez pas et moi non plus ! Sauf que je lui donne une (bonne) chance au lieu de le démolir.

  6. Posté par gregory le

    Macron est sorti d’un casting du film d’anticipation des studios Marvel!
    S’il est élu nous aurons un acteur au pouvoir sous les ordres du metteur en scène, suivez mon regard et des nombreux financiers qui ont parié sur la réussite du film.
    Je rejoins les déclarations de Rama Yade. Ce type n’est pas normal, de quoi souffre-t-il?

  7. Posté par JOUFFLU le

    J’espère qu’elle va faire comme Dupont Aignan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.