Le général Antoine Martinez nous présente son nouvel ouvrage “Quand la Grande Muette prendra la parole” paru aux éditions Apopsix. Le général Antoine Martinez a fait sa carrière dans l’armée de l’air. Après avoir intégré l’Ecole Militaire de l’Air de Salon de Provence, il a opté pour la spécialité du renseignement.
Au cours de cet entretien le général Antoine Martinez revient longuement sur l’immigration en France. Entre arrivée massive de clandestins et une nouvelle génération d’immigrés qui ne s’intègre pas dans la société, la France doit désormais faire face à une possible menace interne.
Antoine Martinez évoque aussi le rôle que doit jouer l’Etat afin de stabiliser la situation. Une situation qui passe par le contrôle de cette immigration. Le général Antoine Martinez affirme également que l’Islam modéré n’existe pas mais qu’il y a une pratique modérée de l’Islam. Une évolution de cette pratique qui joue un rôle sur l’intégration des nouvelles générations issues de l’immigration. Enfin, il dévoile sa vision de l’armée française. Une armée qui manque cruellement de moyens alors que l’Etat devrait y consacrer environ 3 % de son PIB. Dans cet ouvrage, le général Antoine Martinez développe tous ces sujets sous la forme d’un recueil de chroniques et espère une prise de parole des dirigeants militaires français.
Cet article Zoom – Général Antoine Martinez : “L’Islam modéré n’existe pas” est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“L’islam modéré” fait uniquement référence au comportement de l’individu et non à sa “croyance” qui n’intéresse que lui-même. Quand, suite aux divers attentats meurtriers, les musulmans scandent que ” l’islam, ce n’est pas ça,” ” il ne faut pas faire d’amalgame”, c’est bien d’une pratique dont il s’agit, et plutôt visible…La phrase du général Martinez n’est donc pas de l’ordre de l’hypothèse! 240 morts et 500 blessés, attaqués par surprise.
C’est le moment de flanquer une dérouillée aux médias qui fricotent avec l’argent des émirs et autres friqués du pétrole, pour nous imposer le baratin propagandiste d’une religion qui feint d’en être une, alors que les exactions contre les chrétiens les femmes et les enfants démontrent en permanence qu’il n’ont aucun rapport avec Dieu. L’islam n’est rien de plus qu’un pur pouvoir totalitaire n’ayant aucune peine à s’accoquiner avec les socialo-islamo-fascistes qui par définition ne côtoient pas Dieu mais qui ont un sérieux faible pour satan et son attrait à cultiver la pauvreté et l’exploitation de l’aliénation des individus qui doivent la subir.
“L’islam modéré n’existe pas mais il y a une pratique modérée de l’islam”, ne veut absolument rien dire. Car l’acte de croire a sa spécificité, c’est l’engagement du croyant pour une vision du monde qu’il n’est pas possible de réduire à une série de propositions dont on pourrait vérifier la véracité indépendamment de cet engagement. Quand bien même la recherche sur l’islam disposerait de sources littéraires et historiographiques fiables, à l’instar du christianisme et du judaïsme – ce qui n’est pas le cas, – l’étude et la compréhension de l’énoncé religieux ne peut se faire séparément de l’usage qu’en fait le croyant. Pour bien saisir la spécificité de l’acte de croire, il faut justement soustraire les croyances religieuses à une approche trop théorique. Une croyance religieuse n’est pas une hypothèse susceptible d’être testée quand à sa vérité mais elle est bien ce en quoi un engagement religieux se vit, ce avec quoi une forme de vie est adaptée.
on a besoin de MARINE et de sa stature, pour le moment. Mais face à la BROYEUSE EUROPE, nous verrons quel sera son avenir politique et notre avenir.
Mais face à l’hégémonie d’une seule bande de tarés de puissants américains (et non pas le peuple américain) qui veut dissoudre les nations et leurs identités pour l’AVENEMENT DU GRAND ORGIAQUE COMMERCE MONDIAL et du mouton humain déplaçable et corvéable à souhait,
il nous faudrait UN GENERAL AUTORITAIRE ET HUMANISTE ELU, si possible, pendant vingt ans pour nous reconstruire, car la déconstruction de la France EST EN GRANDE MARCHE.
ALORS, IL EST BIEN GENTIL CE GENERAL MARTINEZ, mais il est comme tous les autres, il est prudent ou ………peureux..
SI L’ON NOMMAIT LES CHOSES COMME ELLES DOIVENT L’ETRE, A SAVOIR que nous sommes dans deux guerres qui (nous encerclent) qui ne se disent pas et qui sont actives dans leur progression :
– celle que nous fait l’amérique D’EN HAUT, dans sa volonté hégémonique,
– celle que nous fait l’Islam avec sa DELIRANTE OUMA (l’islam dans sa volonté de devenir la seule religion GOUVERNANTE mondiale).,
SI la FRANCE SAVAIT, elle saurait de qui et quoi elle a besoin. Mais comme elle est maintenue dans le brouillard, elle ne le sait pas.
ca ne peut se savoir qu’en mettant des “tracts” dans toutes les boîtes aux lettres des FRANCAIS et des EUROPEENS. Le devoir d’éclairer les uns et les autres c’est maintenant.
Il a raison ce général; de plus il n’est pas ni le premier ni le seul à le dire. Il faut bien entendu exclure toute la racaille qui nous gouverne, forte de sa culture soixante-huitarde, de ses idéaux “tout pour ma gueule, et tant pis s’ils crèvent de mes erreurs j’aurai bien vécu….”
On ne peut tolérer que des gens viennent avec sous le bras un permis de tuer dissimulé dans un livre “saint” qu’ils nous balancent à la figure avec arrogance en nous prenant tous pour des Macrons amnésiques et incultes au sujet de l’esclavage barbaresque.
Bref, de plus combien de nos compatriotes sont conscients de ça ? Si on commence par les lycéens, c’est pas brillant, d’autant que l’on détourne leur regard de ce qui pourrait les alerter. Maintenant à qui ça profite ?
A tous ceux pour qui l’Europe est une gêne économique, stratégique, suivez mes regards….
“Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge !”