Autriche. Le nouveau président veut demander à toutes les femmes de porter le foulard.
Même pas 100 jours après son élection, le vert communiste Van der Bellen a déclaré qu'il faudrait un jour demander à toutes les femmes autrichiennes de porter le foulard en solidarité avec les Musulmanes. Ce sinistre personnage avait remporté frauduleusement l'élection présidentielle en faisant parler contre son adversaire une vieille rescapée des camps de concentration, qui ne s'est plus manifestée depuis. Il n'a pas dit s'il demanderait aussi à cette juive de porter le foulard islamique.
Traduction (Claude Haenggli) : Au cours d'une discussion dans la "Maison de l'Union européeene" à Vienne, le président autrichien a déclaré que c'était le droit de chaque femme de s'habiller comme elle le voulait : "Et si cela continue, avec cette islamophobie bien réelle et qui se répand, le jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard. A toutes, par solidarité avec celles qui le font pour des motifs religieux." De la part du front féministe, on n'a encore entendu aucune réaction à la proposition de Van der Bellen.
Claude Haenggli, 26.4.2017
La Solution..??? l’éliminer purement et simplement. C’est radical et sans aucuns doutes. Mais ça, c’est de la fiction dans cette “société” émasculée et sans aucun honneur. Tant pis pour elle, elle mourra comme elle le mérite, dans la misère, la peur et la lâcheté….
Dans un village d’environ 1’000 habitants, il avait récolté 1’700 voies !!
Des élections à l’arabe, l’Europe peut-elle encore critiquer les dictatures arabes après avoir montré sa vrai sale gueule de socialiste ?
Des millions d’envahisseurs arabes débarquent chaque année en Europe sous prétexte qu’ils viennent pour trouver un espace démocratique, est-ce que l’Europe est encore capable de se prévaloir de ce préambule ?
Ayant passé une partie de ma vie dans des pays arabo-musulmans, j’ai appris que le foulard comme la burqa ou la djellaba font partie du puzzle islamiste. L’habit religieux comme le halal ou le ramadan sont utilisés pour marquer la présence de l’islam dans nos villes . C’est une première étape avant d’autres revendications…Mais le but est la conquête douce et naturelle grâce au nombre et la natalité . Pour les musulmans toute la terre appartient à Allah qui lui aussi n’est que musulman. Ils nous invitent à prendre le seul chemin qui mène à Allah…Avoir l’honneur de devenir musulman.
Ce menteur et hypocrite est de plus un ignare qui n’a toujours pas compris que foulard, voile, burqa, burkini, femme mal emballée, djellaba, barbe, prière ostentatoire dans la rue “culot en pompa”, etc, sont les instruments de l’islam-idéologie et les étendards des musulmans pratiquants tant dits “modérés”, radicaux que terroristes.
Espérons que les féministes comprennent elles finalement.
Mais il est d’une logique formidable, ce petit bonhomme, quand il dit du même souffle : C’est le droit de chaque femme de s’habiller comme elle veut… et…. nous devrons demander à toutes les femmes de porter le foulard…
Qu’il le porte lui-même, le foulard, en veillant à bien l’entourer autour du cou, et plusieurs épaisseurs sur la tête, bien serrée, comme le font les musulmanes, sous la canicule…
Ce président va d’abord demander aux Autrichiennes de porter le foulard islamique ; ensuite, il leur demandera d’accepter d’être violées, parce que c’est dans l’ordre des choses que les chrétiennes et les occidentales non-musulmanes, donc inférieures, soient violées par les musulmans à priori supérieurs.
@Blocus
… cet accessoire nous raconte: ” … … … ”
Sans compter le mépris total que la plupart éprouve pour notre repentance chronique, notre dhimmitude assumée, nos “Je suis Ducon” rassembleurs, nos pleurnicheries incessantes et nos réponses de bisounours (fleurs, bougies, peluches, tour Eiffel qui clignote etc…).
Quel triste sire que ce Président autrichien. Non, mais il descend de quelle planète. C’est tout simplement incroyable de débiter des inepties pareilles. On est en Europe et non dans un pays musulman. Pauvre Autriche !!!!!!!!!!!!! Qu’est-ce que les Autrichiens ont choisi comme Président ? Suite à ces suggestions, je pense qu’ils doivent regretter leur choix.
Si vous avez une idée pour quitter cette planète de cinglés, je suis partant.
On pense avoir touché le fond et puis on lit ça.
C’est désopilant.
Notre civilisation est en train de mourir, ni plus ni moins.
À l’instar de ce demi-sel de Trudeau au Canada, cet imposteur islamo-trotskiste va interdire l’islamophobie par des moyens qui n’ont rien à envier aux régimes totalitaires. Le prochain fléau pour l’humanité sera Macron qui lui fait d’ores et déjà l’éloge du burkini.
vu qu’une élection se fait à la majorité. Cela veut dire qu’il y a une majorité de gauchistes en Autriche. La France aussi comporte une majorité de gauchistes. Même Les Républicains à droite appellent à voter pour le ministre PS parce qu’ils sont à droite et des fois à gauche. Tandis qu’aux régionales de décembre 2015 le PS à gauche avait appelé à voter Les Républicains à droite. Pour distinguer le PS et le LR c’est simple le PS est Républicain gauche-droite tandis que le LR est Républicain de droite-gauche. Comme les français n’y voyaient pas de différence, ils les ont éjectés au premier tour des élections présidentielles. C’était sans compter sur l’imagination débordante de l’herpès LR-PS. Ils se sont regroupés maintenant dans le parti EN MARCHE Républicain ni de droite-ni de gauche et droite-gauche et gauche-droite. Comme les français sont des surdoués ils ont de suite compris qu’on les prenait pour des demeurés. Pendant la campagne du second tour des élections présidentielles les partis PS Républicain gauche-droite et LR Républicain droite-gauche et En Marche Républicain ni de gauche ni de droite et gauche-droite et droite-gauche associés aux médias font barrage au Front National en disant qu’il n’est pas Républicain mais d’extrême droite. Au moins on connaît l’identité du FN, tandis que personne ne connaît l’identité et les tendances des trois partis politiques précédents. La seul point commun des trois partis précédents est qu’ils veulent le pouvoir et l’argent et ils le répètent toutes les dix secondes sur les chaines d’information en boucle. Quelle campagne électorale passionnante! Logiquement ils devraient éjecter violemment le troisième car ils en ont marre qu’on se moque d’eux.
En Europe, jusqu’à la fin des années 60, beaucoup de femmes portaient des foulards pour tenir la tête au chaud et pour éviter d’être décoiffées. Cette mode est révolue car le temps des coiffures laquées, sophistiquées a passé. Le port du foulard n’était pas lié à une appartenance ethnique ou religieuse, personne ne portait le foulard à l’intérieur d’un bâtiment et encore moins par temps de canicule. Donc, le foulard n’a rien à faire avec notre culture, ni avec nos racines.
Les musulmans, avec d’autres coutumes barbares, nous ont importé la mode bâchée, et cet accessoire nous raconte:
« Regardez, je suis une fille d’Allah, et chaque jour vous verrez de plus en plus de foulards dans votre pays. Nous sommes différentes de vous, nous adorons notre pédophile sanguinaire, tout comme les djihadistes qui bousillent vos vies. Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre chez vous, et étant donné que le Coran m’oblige à me soumettre au coït lorsque mon mari l’exige, je vais pondre autant de petits fils et de filles d’Allah que mes entrailles le permettent.
Lors des attentats, je continue à porter mon foulard, car pas d’amalgame et en secret je me réjouis, c’est bien fait pour « les singes et les porcs ». Nous ne cesserons jamais nos revendications tant que nous n’aurons pas réussi à dominer toute la société des mécréants. C’est pourquoi nous affichons cette appartenance même en temps de canicule, aux chiottes, à la piscine et partout en public. Nous vous méprisons, vous les koufars, vous êtes juste bons pour bosser à notre place et nous entretenir. Vous êtes riches, stupides, crédules et nous vous aurons jusqu’à la moelle. »
La future liberté des femmes : d’abord le foulard, ensuite le bâton, ensuite la lapidation, et parfois tout à la fois. C’est curieux qu’aucune femme ne s’insurge contre ce foulard précurseur de corrections. C’est chic ça : bientôt, les Autrichiens pourront eux aussi maltraiter leurs femmes à l’instar des musulmans, en se laissant aller à des colères bien légitimes à leurs yeux, pendant que leurs femmes seront aveuglées par leurs foulards…
Comme vous le citez : Un sinistre personnage !
Cette déclaration vient prouver à quel point Marine a raison…
Michel
Bien sûr, chaque femme a le droit de s’habiller comme elle le veut (même si c’est pas elle qui le veut ?), et je pense que c’est aussi le droit de chacun de pouvoir dire qu’il n’aime pas et n’a pas envie de voir ces habits arriérés, non ?