Trump pense que Marine le Pen est « la plus solide sur les frontières et sur tout ce qui se passe en ce moment en France »

post_thumb_default

 

Dans une interview avec AP, Trump a déclaré ne pas explicitement endosser la candidature de Marine Le Pen. Cependant il dit penser qu’elle sera aidée par l’attaque qui a tué un officier de police à Paris, car c’est la candidate « la plus forte (sérieuse) sur les frontières, c’est aussi la plus forte sur tout ce […]

Cet article Trump pense que Marine le Pen est « la plus solide sur les frontières et sur tout ce qui se passe en ce moment en France » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI A SONIC
    Je suis pourtant allée dans son programme, mais je n’ai peut-être pas vu ce que vous m’indiquez. En tout cas, si c’est réel, merci. Ce qui fait que j’ai deux possibilités de vote. Lui et Marine.
    On verra demain.
    Pourvu que les facho-gauchistes ne cassent pas le déroulement des élections. Croisons les doigts.

  2. Posté par Sonic le

    @miranda : puisque vous n’avez rien vu d’intéressant concernant les flux migratoires dans le projet de NDA, relisez les pages 60 à 64 de son programme de 700 propositions (disponible sur http://www.nda-2017.fr).
    Entre la suppression de l’AME, le renvoi de tout étranger condamné à une peine de prison ferme, un quota d’étrangers voté au Parlement chaque année (dans les vidéos il parle même de cesser l’immigration pendant 5 ans car on en a eu trop dernièrement), pas de prestation sociale avant 5 ans, la suppression de régularisation pour raison de regroupement familial, la naturalisation pas avant 5 ans, etc., on a vu plus laxiste sur le sujet quand même…
    Et je vous rappelle que lui veut bien évoquer dans les interviews le changement de population, quand MLP le refuse afin de lisser son image.

  3. Posté par miranda le

    ET IL A RAISON. MAIS LA CLASSE BOBO qui n’est pas seulement la classe bourgeoise argentée mais qui a déteint sur les autres classes, VA COMPROMETTRE LE TRAVAIL EFFICACE que pourrait faire MARINE LE PEN , en ne votant surtout pas pour elle et en la dénigrant.
    .
    IL sufffit de voir l’émergence d’une classe moyenne bobo et leur soutien à Mr ASSELINEAU qui prône LE RENOUVEAU DE L’UNIVERSALISME POUR LE VIVRE ENSEMBLE ET QUI CARESSE LEURS BELLES AMES EN CITANT CE PENSEUR SPIRITUEL QU’ETAIT SRI AUROBINDO. Avec la “berceuse” Hindoue, nos bobos ne reporteront pas leurs voies sur MARINE LE PEN.. Avec MR ASSELINEAU, l’immigration invasive continuera, parce qu’elle “permettra le renouveau universel DU TRAVAIL SOUS PAYE par le va et vient permanent de travailleurs détachés d’AFRIQUE”.

    Je n’ai pas vu non, plus dans le programme de Mr DUPONT AIGNAN qui incarnait un certain espoir, DE PROJET DE MIGRATION CONTROLEE. Il la dénonce cette invasion migratoire, mais IL NE PROPOSE RIEN.IL SE PLAINT, IL NOUS PLAINT, C’EST TOUT.

    A BON ENTENDEUR.

    OUI IL N’Y A QUE MARINE QUI PEUT AGIR. Car pour le moment ce contrôle des migrations est la priorité des priorité JUSTEMENT POUR LE VIVRE ENSEMBLE QUI EST DEJA BIEN ABIME ET QUI DOIT ETRE RESTAURE. Quand on lit les propos de Houria Bouteldja dans NIQUE LA FRANCE, on a bien compris que le vivre ensemble est en grand danger.
    ONT-ILS COMPRIS CES MESSIEURS QUE LES NOUVELLES MIGRATIONS SONT DES MIGRATIONS TRES IMPACTEES PAR LE SALAFISME QUI S’EST REPANDU DE L’AFRIQUE DU NORD A L’AFRIQUE SUBSAHARIENNE ET QUE CELA NOUS IMPACTERA AUSSI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.