[Vidéo] Une femme violemment agressée sur un vol Paris-Alger car elle lisait un magazine de mode…

post_thumb_default

 

Voyageant sur un vol d’Air Algérie reliant Paris à Alger, une passagère, accompagnée de sa ma mère, a été agressée physiquement et verbalement par son voisin de siège parce qu’elle lisait un magazine de mode.

L’agresseur n’a absolument pas été inquiété…

Déborah pour Europe-Israël.org

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cet homme est d’abord un être MALSAIN imbibé ensuite par le fascisme islamique et il saisit n’importe quel prétexte pour “installer” son fascisme “ordinaire”.

    Sauf que lorsqu’ils sont des milliers voire des millions, là, le monde féminin est vraiment en danger.
    CELA PROVROQUERA UN NOUVEAU REVEIL DES FEMMES QUI COMPREN-DRONT QUE SUR CETTE TERRE LA LOI “DU MASCULIN MALSAIN” NE DOIT PLUS SE DEVELOPPER. Qu’aucune religion ou orientation politique fascisante quelconque dont ils servent, ne serviront plus à “écraser” la femme.
    DEVENIR RESISTANTE S’IMPOSE.

  2. Posté par Poulbot le

    Voila une nouvelle preuve de l’obscurantisme de l’islam , la façade de l’islam bienveillant n’est là que pour caché la réalité .

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Est-ce que c’est le vol aller ou le vol retour de tout ce beau monde ?
    Il ne faut surtout pas les laisser rentrer en France.
    Qu’ils s’étripent et règlent leurs comptes de bas étage entre eux autant qu’ils veulent, mais qu’il s’éloignent enfin de nous! Toute cette barbarie et agressivité qu’on essai de nous convaincre qui nous appartient, n’a rien a faire en Europe et n’a surtout rien a voir avec la France et les Français. DEHORS ENFIN!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.