Christian Hofer: Vieille manipulation communiste: psychiatriser toutes les personnes qui ne votent "pas bien" en prétextant combattre le populisme telle une maladie. Et ces individus vont encore plus loin pour se donner raison en invitant des protagonistes de l'extrême gauche qui nagent... dans l'argent pour imposer leur moraline dégoulinante à un peuple qui peine à joindre les deux bouts.
C'est en tout cas une excellente liste de bien-pensants à garder sous la main.
**********
32 psychanalystes ont lancé le 13 mars dernier un « appel des psychanalystes » incitant la population à voter, à voter dans tous les cas contre Marine Le Pen.
Manière de montrer qu’un front uni existe, rassemblant au moment du vote les républicains de tous bords contre les démons de l’extrême-droite.
A 5 jours du 1er tour des présidentielles, le FORUM 18 AVRIL se tiendra à la Maison de la Mutualité, à Paris, dans la lignée de la mobilisation lancée par l’Appel des psychanalystes à voter contre Marine Le Pen et le parti de la haine. Y participeront de nombreux acteurs du monde la culture et des arts, et quelques personnalités politiques, avec, à la tribune, J.-C. Cambadélis, C. Charrière-Bournazel, G. Finchelstein, S. Hefez, B.-H. Lévy, C. Mécary, G. Miller, D. Simonet, Y. Moix…
QUEL IMMENSE MEPRIS DU PEUPLE.
Comment peuvent-ils se prétendre être la “voix et voie de la raison” eux qui sont inféodés aux NOUVEAUX SEIGNEURS DE LA PRESSE qu’ils fréquentent ou pour laquelle ils travaillent, où plus aucune liberté de penser et d’écrire n’est possible, sans être soumis aux idées et volontés de ceux qui les nourrissent : les financiers, les industriels, les hommes d’affaires et les politiques.
QUAND VOUS POURREZ VOUS REVENDIQUER “LIBRES” ALORS ON POURRA PEUT ÊTRE VOUS FAIRE CONFIANCE MESSIEURS DE LA BIEN PENSANCE.
Il y a le feu chez les faiseurs d’opinion et les dictateurs de gauche ! Les copains-coquins vont devoir pointer au chômage, ça les rend dingues ! Que les Français s’expriment sur les sujets essentiels lors de referendums, ils en sont vert. Pensez, demander son avis au populo, quel sacrilège. Les petits bourgeois gauchistes ne vont plus pouvoir faire la pluie et le beau temps dans ce pays qu’ils ont mis à genoux, se foutant pas mal des conséquences de leurs actions, quel drame. Et ne plus pouvoir vivre sur le dos de la bête, ce populo tant exécré, devoir se financer en allant pleurer chez son banquier, vivre sur un petit pied comme tous les loquedus du peuple, ah ! ca va les changer ! La roue tourne et nous allons être débarrassés de ces nuisibles pendant au moins 10 ans. Champagne !
Quel bel exemple de démocratie à la française : seuls certains ont droit de cité, par les autres ; et ceux qui ont le droit de cité seront peut-être les prochains privilégiés, telles sont les valeurs démocratiques prônées par la France.
D’autre part, dommage que parmi cette liste figurent des gens intelligents qui d’habitude savent penser ; quelle déception ! Par quelle copinage ont-ils été poussés à soutenir cette pseudo-cause : « un front uni contre les démons de l’extrême-droite » ? en ce targuant d’être « l’opinion éclairée » ? Ah oui, la France est « la lumière du monde », et le pire c’est qu’elle en est persuadée.
On y remarque la présence de distingués “soutiens ” de Fillon: la NKM et le gros “Larcher-de faisans” qui signifient là qu’ils soutiennent leur champion aussi bien que la corde soutient le pendu.
Hou laaaaaa, que du beau monde dites-voir, c’est la crème de la crème ! Dieu c’t’équipe !! On a un peu l’impression que c’est l’énergie du désespoir qui les anime, ils sortent leurs derniers atouts contre l’ennemi. C’est juste pathétique….
Cette vermine me fait vraiment pitié. En général, dans une campagne électorale, on se regroupe pour soutenir son candidat préféré, pas pour dénigrer un adversaire politique à coup d’arguments fallacieux. Ces pingouins ne sont que des destructeurs de la société française, des chevaux de Troie de la chariatisation de l’Europe, des cul-en-l’air-collabos et des traîtres.