Suisse: La députée socialiste qui avait fait entrer illégalement des migrants a été condamnée à du sursis

post_thumb_default

Christian Hofer: Cette femme était soutenue par une juriste d'Amnesty International ainsi que d'une avocate experte dans l'immigration. C'est dire la responsabilité d'Amnesty dans tout ce qui se passe aujourd'hui.

On relèvera aussi le titre mensonger du 20 Minutes victimisant la socialiste au mépris de la vérité: "Députée condamnée pour avoir accueilli des réfugiés".

**********

La députée socialiste au Grand conseil tessinois Lisa Bosia Mirra a enfreint la loi sur les étrangers. Elle est condamnée à une peine pécuniaire de 80 jours-amende avec sursis pour avoir facilité l'entrée irrégulière en Suisse de migrants.

Mme Bosia Mirra a également écopé d'une amende et devra s'acquitter des frais de justice. L'enquête a révélé que la députée avait facilité l'entrée illégale à au moins neuf reprises entre août et septembre 2016, a indiqué jeudi le Ministère public du canton dans un communiqué.

Source et article complet

11 commentaires

  1. Posté par Azty le

    Et un point Godwin d’encouragement pour ce bon monsieur Christian qui dormait mais qui vient d’ouvrir un œil au fond de la classe !

  2. Posté par Arnold le

    Quel est le nom de ce juge (pas besoin d’ajouter gauchiste)? Il suffit de se dire humanitaire pour avoir tous les droits. Très bien, les patriotes feront un jour aussi dans l’humanitaire, éliminer le mal à la racine..

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les medias condamnent comme les tribunaux des khmers rouges. Nos tribunaux sont en main rouge. Combien de murs des cons avons nous en Suisse?
    Nous pourrions diminuer de moitié notre police si nos juges faisaient leurs travail honnêtement.
    Une refonte de la justice est nécessaire. La justice doit être contrôlée par le peuple et pas l’inverse.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Pour une élue qui n’a pas respecté la loi plusieurs fois c’est une condamnation bien trop clémente.

  5. Posté par Luc le

    Encore une démente de plus à enfermer en asile psychiatrique!

  6. Posté par Christian le

    Paul de Corse, les mêmes listes qu’au Vél’d’hiv en 42 ?

  7. Posté par Ralebol le

    Et une cinglée de plus!

  8. Posté par GéraldS le

    Encore une fois ce verdict prouve que les juges ne respectent plus les lois mais les couleurs politiques.

  9. Posté par paul de Corse le

    Inutile de s’énerver. Restez calme et faite des listes . L’heure des comptes viendra ………inéluctablement .
    http://www.ina.fr/video/CAG06043891

  10. Posté par Sergio le

    Exemple magistral de ce qu’il est convenu d’appeler l’ennemi interne. Ce sont les traitres à La Patrie. Je suis tessinois et je ne peux qu’être honteux de constater que sommes également infestés par ces harpies de gauche à l’image des Cesla, Adda et autre pisseuse fédérale.

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    S****** de juges!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.