La Boum3 à l’Elysée avec le rappeur Black M qui traite la France de pays de kouffars

post_thumb_default

Le malheureux avait été interdit de Verdun ?

Qu’à cela ne tienne, Hollande et Royal lui ont offert un cadeau de consolation  en en faisant l’invité vedette lors de la réception du Président guinéen Alpha Condé.  -----> Suite

8 commentaires

  1. Posté par Sonic le

    Jusqu’à la fin il nous aura ridiculisés. Franchement, vous imaginez la même situation au Kremlin, avec M. Poutine qui danse et prend des photos ???!

  2. Posté par Hans C. le

    @Ralebol : Fort bien dit !
    La musique occidentale fut un temps Bach, Mozart, Beethoven, (pour ne citer que quelques uns parmi bien d’autre) jusqu’à Ravel ou Debussy (aussi Brel pour la musique “populaire” – au sens noble du terme). Aujourd’hui, la “musique occidentale”, c’est … le rap (rien que l’écrire me donne des nausées)! Est-ce que les gens réalisent la gravité d’une telle évolution, ce que cela signifie ? Est ce que les gens réalisent que cet effondrement culturel (voulu et soigneusement mis en oeuvre par – bip -) est le prélude de l’enfer pour les occidentaux (qui a commencé, voir d’autres articles sur ce site) ? Malheureusement, je ne le pense pas et je crois bien que les carottes sont cuites ; l’ennemi est trop fort !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    La Ségolène a vraiment l’air de s’éclater comme une folle sur ce concert. Cela ne doit pas lui arriver très souvent.
    Lorsque les deux artistes ratés font bouger le bras et chanter “Je suis à l’ouest” à toute la salle, ils doivent bien se marrer intérieurement. En effet, le gouvernement français est bien à l’ouest.

  4. Posté par Ralebol le

    C’est du rap (sans majuscules) et, comme je l’ai déjà dis: le rap est à la musique ce que l’excrément (la merde) est à la nourriture, un déchet. Le rap est donc de la merde.

  5. Posté par Le Consterné le

    1er mystère : François Hollande, ou comment être élu président d’un pays que l’on HAIT et que l’on n’a de cesse que de l’humilier (Autres exemples, Leonarda, Théo, …). 2ème mystère : comment se fait-il que les citoyens ne l’ont pas encore lynché dans la cour de l’Elysée ??

  6. Posté par Yves le

    C’est vraiment du masochisme …
    – France, pays de kouffar, je ni..e ta mère, j’en…e ton père, je b….e ta femme, je te défonce ta g….e
    – Oh oui, encore, c’est merveilleux, nous aimons le rap, surtout celui-ci.
    Sans commentaires !

  7. Posté par Nicolas le

    En terme médical, la black M… c’est le melaena. Dans leur déconfiture, il y a des socialistes qui doivent se faire un ulcère gastrique. Ceci explique cela.

  8. Posté par sophie edouard le

    Ce type aura fait honte aux français jusqu’à son dernier jour…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.