To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
PARCE QUE PLUS RIEN N’EST DECIDE DE LA BASE ET LA BASE C’EST LA FRANCE. TOUT EST DECIDE AILLEURS et par des acteurs qui n’ont aucun lien avec le terrain et surtout avec LA REALITE.
Un exemple : des tracteurs pas trop chers, faisaient dans le temps des ballots de foin que le paysan pouvait porter, déplacer par sa propre fourche. Le paysan n’étant pas trop endetté par ce matériel agricole, simple et efficace, IL pouvait donc garder sa maison, son patrimoine
.
Aujourd’hui : on lui présente des tracteurs et autres outils agricoles qui SONT DEMESUREMENT CHERS. un ballot de foin ne peut être déplacé que par la le tracteur tant il est surdimensionné. Mais quand un de ces ballots de foin tombe, il tue ou il paralyse à vie l’agriculteur.
MAIS CE QUI TUE L’AGRICULTEUR EST LE SURENDETTEMENT.
Parce que trop d’ingénieurs, ne connaissant RIEN à l’agriculture, imaginent des engins INNAPROPRIES à la réalité agraire et financière de l’agriculteur. CET AGRICULTEUR N’A PLUS DE MAISON. IL a tellement de dettes qu’elle ne lui appartiendra jamais.
Alors que son ancêtre en avait une, plus les locaux parfois en vraies pierres qui abritaient les bêtes : donc, du patrimoine.Patrimoine que lui achètent à bon prix les parisiens en mal de campagne.
PARCE QUE D’AUTRES ONT PENSE A SA VIE, SANS CONNAITRE LA REALITE DE SA VIE, réfléchissant dans des bureaux européens à, BRUXELLES, ou dans des bureaux d’INGENERIE à PARIS ou ailleurs, L’AGRICULTEUR NAIF A ETE DUPE, TROMPE.
Il EN VA DE MEME POUR NOUS TOUS. ON PENSE NOTRE VIE, SANS L’AVOIR VECUE ET ON DECIDE POUR NOUS.Il faut être effroyablement égoïste ou fou pour décider de la direction de la vie de l’autre, sans en avoir approché la réalité.