L’une des victime de l’attentat islamiste de Stockholm était une maman belge de 31 ans.
Institutrice de flûte traversière, M. (31 ans) était non seulement une musicienne douée.
Non seulement la compagne aimante du dirigeant de la même compagnie musicale. Non seulement maman de leur fils d’un an et demi. Elle était aussi psychologue du service de l’Office des étrangers et y était très engagée en faveur des demandeurs d’asile.
Vendredi, elle a été la première victime du terroriste ouzbek, un demandeur d’asile débouté, qui a percuté la foule en faisant une embardée avec une voiture à Stockholm. Vendredi, dans le sillage de cette dramatique attaque terroriste au cœur de Stockholm, les Affaires étrangères n’avaient aucune connaissance de victimes belges. Mais cela à changer quand la famille de M., originaire de Halle, dans le Brabant flamand, a cherché à prendre contact avec les Affaires étrangères parce que M. s’y était rendue pour aller rendre visite à une amie et que depuis l’attaque, sa famille, inquiète, n’avait plus eu de nouvelles.
Fauchée dans sa passion (pas la musique, mais son autre passion), elle ne pouvait pas espérer plus belle fin.
Pas de pitié pour cette dinde… Trop nulle, de ne pas savoir que lorsqu’on donne d’une main, on reçoit de l’autre aussi…
Étant prise soudainement d’une schizophrénie morbide;
Chers camions, chers couteaux, chères machettes, chères tronçonneuses (etc.) essayez de viser juste prochainement! Quelques noms de “matricules”: C.A., S.S., A.M., D.B. …
“De quoi faire réfléchir ses coreligionnaires…”
Bonsoir Aude…….mémoire courte ?
Sur ce même site en décembre :
“Maria s’est fait violer puis tuer par un « réfugié » Afghan à Fribourg. Pour l’enterrement, les parents ont demandé aux personnes de donner à une association qui aide les migrants.”
http://lesobservateurs.ch/2016/12/04/allemagne-tuee-a-19-ans-par-un-refugie-a-son-enterrement-collecte-pour-les-migrants/
Comme le chantait Brassens : ” Quand on est con, on est con.”
Crétin de sort….
De quoi faire réfléchir ses coreligionnaires…si pas trop embourbés dans l’idéologie…..
L’arroseur arrosé, un film des frères Lumière, datant du 19 ème siècle, enfin réactualisé à la sauce de 2017.
Qui a vécu par l’épée, périra par l’épée.