Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les musulmans, c’est comme les champignons.
Les vénéneux ressemblent beaucoup aux comestibles, arborent souvent un beau chapeau et de belles couleurs.
Mais moi, qui n’y connais rien en mycologie, je préfère m’en passer dans mon omelette.
Une fois que les amanites phalloides figurent à la carte, c’est trop tard.
Tout d’abord…un marocain..ce n’est pas un réfugié…il n’y a pas de guerre là-bas…
C’est un clandestin…et oui le Pape…un clandestin…qui voulait commettre un attentat au nom de l’islam de Paix et d’Amour….
Quand on prétend accéder à un Pouvoir Temporel ou Spirituel, la moindre des choses est de regarder la réalité en face sans avoir les yeux grands fermés….mais bien sûr….l’esprit ouvert..aux petits faits divers….pour oublier les massacres perpétrés…
Personne n’oblige certains à se naufrager en mer…mais certains s’obligent volontairement à en assassiner d’autres au nom d’un appelé Allah….
Ces autres sensés recevoir…leurs futurs bourreaux….
Ah…qu’elle est belle cette charité aveuglée….Cachez-moi…tous ces attentats que je ne saurais voir!!!! Amen!!!!