Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Turbo
Le grand nettoyage concerne tout le monde pour ma part, tout ceux qui se sont opposés aux peuples européens et à leurs libertés.
Et je suis dans la réinformation depuis 15 ans… Ne nous sous-estimez pas.
@Daniel : Je citais ce matin quelques passages de ce livre dans l’article sur Stockholm. Il faudrait que l’on se crée un club de lecture !
@Turbo
Je sais. Et c’est sans le moindre plaisir que j’en suis arrivé à penser ainsi.
Le grand remplacement est voulu et programmé par l’ONU et les mondialistes. Je vous invite tous à lire (si ce n’est pas encore fait) le livre de Philippe de Villiers “Les cloches sonneront-elles encore demain?
Pas besoin de regarder si loin – il suffit d’aller à Annemasse, à la frontière de Genève, qui est maintenant carrément une ville arabo-africaine. Les quelques blancs qu’on aperçoit encore dans les rues ou l’espace public sont les vendeurs dans les magasins, les chauffeurs de bus, et les fournisseurs de services (les gens qui travaillent, quoi). Sinon, le reste, la foule dans la rue et dans les magasins, purement allogène.
C’est hallucinant à voir.
@UnOurs : “Le petit coq doit être content”
Hé oui, vous êtes quasiment le seul sur ce site (avec Le Taz) à avoir compris !
Un commentaire très pertinent de Daniel Conversano:
https://youtu.be/6IKf90hpwNE
Ne pas oublier les petits “à-côtés” de cette tendance:
http://www.fdesouche.com/840959-londres-un-couple-et-leur-enfant-de-2-ans-victimes-dune-attaque-lacide
Mort de l’Allemagne:
http://www.fdesouche.com/840991-268-000-refugies-ont-le-droit-de-faire-venir-leurs-familles-en-allemagne
Le petit coq doit être content.
ALORS LES CITOYENS DOIVENT S’ORGANISER
ET DECIDER DE CREER DES REFERENDUMS CITOYENS dans lesquels ils poseront de multiples questions à leurs compatriotes, afin de savoir ce qu’ils désirent pour demain.
LE PREMIER REFERENDUM CITOYEN OU “QUESTIONNAIRE CITOYEN” doit porter sur l’immigration. Doit elle continuer ou s’arrêter , doit on faire venir seulement les travailleurs, doit on faire cesser le regroupement familial. Doit-on privilégier d’autres cultures susceptibles de mieux s’adapter à nos cultures etc (latino-américaines ou autres)…..
pour simplifier un tel référendum ou questionnaire : l’organiser le plus près possible des lieux de vie (quartiers ou cités ou campagnes etc..)