5 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Viktor Orban:

    http://breizatao.com/2015/06/03/immigration-afro-islamique-si-nous-commettons-une-erreur-maintenant-ce-sera-pour-toujours-selon-viktor-orban/

    Il y a encore de “notre bord” beaucoup trop de gens qui ont peur de faire le dernier pas, qui ne veulent pas comprendre que si deux milliards d’Africains non-musulmans envahissaient l’Europe, c’en serait fini de même pour nous. Que je sache, les Blancs qui se font massacrer en Afrique du Sud, se font massacrer dans un contexte où le paramètre “islam” n’a aucune action.

  2. Posté par UnOurs le

    Le “paradigme” très bien expliqué ici:
    https://youtu.be/FIelifwEQSY
    Nous ne sommes plus à l’époque des concepts ou des “valeurs”.
    La seule chose qui doit désormais compter: y aura t-il encore demain un avenir pour les enfants blancs en Europe ?

  3. Posté par UnOurs le

    Rioufol n’est pas mauvais, mais il n’ira jamais creuser au fond des choses.

    Il n’osera jamais se poser la question suivante: “mais de quoi le multiculturalisme est le cheval de Troie?”
    Il faut toujours rappeler que l’islam (même s’il dispose de ses propres “moteurs” d’action) n’est jamais qu’une conséquence, dans la situation européenne contemporaine, et pas une cause.

    Pas d’immigration allogène en Europe, quelle qu’elle soit, pas de problème islamique en Europe. Raisonnement probablement trop simple pour un esprit libéral.

  4. Posté par miranda le

    Mais pas seulement Mr RIOUFOL. Il est aussi un “pré-totalitarisme” que des puissants introduisent peu à peu en Europe, pour affaiblir le peuples, leur capacité de réaction.. Et ensuite le vrai totalitarisme concocté par ces puissants n’aura plus qu’à s’installer. Bien sûr, il y aura de la résistance, car tous les citoyens d’Europe ne sont pas des mous. Mais le prix à payer pour la liberté et la sauvegarde des cultures européennes,sera cher, Hélas.
    L’IDEAL SERAIT DEJA DE DE QUITTER L’EUROPE. Pour que toute décision nous appartienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.