Dans le centre-ville de Montreuil, une Américaine a été tuée de plusieurs coups de couteau, jeudi [6 avril], alors qu'elle prenait en photo des graffitis. L'agresseur, un sans-abri, a été interpellé.
Une femme âgée de 52 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, jeudi après-midi, dans une rue du centre-ville de Montreuil, d’après une information du Parisien (article payant). La victime, d’origine américaine, prenait en photo des graffitis rue Marcel-Dufriche, lorsqu’un homme l’a agressée à l’arme blanche. Elle a reçu des coups dans le dos et au niveau de la carotide. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la femme qui est décédée peu de temps après leur arrivée.
L'agresseur est un SDF de 54 ans
La police judiciaire, chargée de l’affaire, a indiqué que l’homme, d’origine étrangère, tenait des propos incohérents. […] L'homme "serait arrivé depuis peu en France" et "vivait dans un terrain vague proche". […] On ignore pour le moment la raison de son acte. […]
Source : Planet.fr
Pour un jeune musulman battu à mort en Inde c’est un titre dans le matin. Pour une américaine poignardée dans le centre-ville de Montreuil rien, pas un article. C’est bien la preuve que les journaux romands et la TSR ne sont pas des médias impartiaux et que comme d’habitudes ils protègent les ” sauvageons “